Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A-XIN (petite & jeune - cheveux mi-longs noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    3

    Par défaut A Xin ou Aq-tsin?

    Il me semble qu'une imprécision existe entre les deux noms donnés:a-xin et a-tsin. Il faudrait préciser. Pour ma part, j'ai rencontré aq-zen (c'est comme cela qu'elle m'a écrit son nom) à Belleville. Elle officiait à Couronnes il y a deux mois. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Assez jolie fille souriante, vive, qui pourrait être attachante, mais service vraiment minimum, ce qui est décevant. Semble plus jeune qu'en réalité. Elle doit tourner autour de 35 ans.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    3

    Par défaut A Xin

    J'ai rencontré A Xin en sortant du métro Belleville à droite de la terre pleine (quand on se dirige vers Col. Fabien). On la reconnaît par ses grandes lunettes noires, ses cheveux assez longs et un parka beige. Elle semblait assez "motivée", s'adressant à des passants. Elle demandait 60 euros, j'ai proposé 50, pas de problème (je crois que j'aurais pu descendre à 40). On a pris le métro pour Ménilmontant. Après, on a marché plusieurs centaines de mètres vers son cagibi: pas de fenètre, matelas par terre...
    A Xin a un corps de petite ado, hyper mince, mais elle a bien plus que 25 ans. Mais qu'importe, elle me plaisait beaucoup et je bandais à la vue de son corps nu. Elle m'a sucé (pas mal) avec préservatif, et elle s'est allongée sur son matelas. Elle laissait sa tête retomber en arrière (en bout du matelas) et n'écartait que très peu ses jambes. Elle mettait beaucoup de gel pour faciliter la navigation de mon méga-nem dans la mer de Chine, en faisant semblant d'admirer la taille de mon engin. Excitant: ce n'est pas tous les jours qu'on se sent dans la peau de Rocco Siffredi. Faut en profiter avant de redevenir Petit Poucet. J'y allais doucement pour ne pas lui faire mal, et elle me remerciait pour cela. Quand je me suis retiré pour changer de position, elle s'est aussitôt relevée pour prendre un bout de sopalin, pensant que j'avais fini. Je lui ai fait comprendre que 3 minutes ne me suffisaient pas et elle s'est remise dans sa position initiale. Je lui ai proposé de venir sur moi, mais elle m'a dit que l'homme doit être audessus! Idem pour la levrette, qu'elle a gentiment déclinée. Je me suis donc assez vite vidé dans sa petite chatte rendue encore plus étroite par la position presque verticale de ses jambes (je soupçonne les Chinoises de faire exprès).
    Bilan: A Xin me plaît physiquement, mais le travail est bâclé. Une pipe et quelques minutes de missionnaires, c'est vraiment le RMI sexuel! Je la traouve assez passive, voire lymphatique. Par ailleurs elle est gentille, mais n'embrasse pas sur la bouche et ne fait pas ses petits câlins que certaines de ses collègues savent si bien prodiguer avec leurs mains ou leurs lèvres. Comme toujours, quelques instants délicieux, pour repartir avec le sentiment que c'est moi qui me suis fait baiser...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    y75 Guest

    Belleville : A-XIN (petite & jeune - cheveux mi-longs noirs)

    Age approximatif : annonce 25 (fait une petit trentaine
    Visage : assez jolie
    Cheveux : noir, raide et mi long
    Taille : fine
    Poitrine : petite, légèrement tombante (grossesse) avec petits tétons très sensibles
    Silhouette / corps : 1.60 fin et bien proportionné
    Tenue vestimentaire : en blouson, jean et basket blanche
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : trouvé près de Paristore
    Fellation : oui protégé
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé mais vous fait des petits bisous partout
    Hygiène : propre


    Belleville reste un quartier difficile pour moi car le choix est toujours difficile (pas pour l'embarras du choix mais pour le physique).

    Il m'a fallu quelques secondes (ou quelques regards) pour comprendre qu'A-XIN (elle m'a écrit son nom donc pas de problème d'orthographe) est une marcheuse.

    Sa tenue me plait (sportwear - lunettes - pas de maquillage). Il a fallu que l'on s'éloigne un peu de Belleville pour négocier car elle stresse de la présence policière (uniforme et civile d'après elle).

    Bref, nous voilà partie vers BOLIVAR via rue de l'atlas. Arrivés devant l'appartement, elle se rend compte qu'elle n'a pas les bonnes clés. Elle s'excuse et me propose d'aller chez elle (près du métro Couronnes).

    Elle s'excusera 10 fois pour le désagrément causé et la longue marche.

    Une petit session sympathique de 20 minute avec au moins 5 minutes de fellation protégée que me laisse le temps de découvrir son corps.

    Simule extrêmement bien (ou a apprécie réellement mais je n'y crois pas trop)

    J'ai pris son numéro en cas de disette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité