Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : VERA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Nulle

    C'est vrai qu'elle a les yeux de Claudia Schiffer, mais la comparaison s'arrête là.
    Etant arrivé un peu tôt et bien que les trois filles présentes à ce moment là ne me tentaient pas outre mesure, après un petit bain de soleil dehors, je décidai de remonter voir... Devant le peu de choix je prenais la première, Vera, qui m'avait servi un verre à mon arrivée.

    Je regrettai mon choix avant même de monter en chambre...
    Au moment où on se levait je remarquais les faux seins mal faits et son corps flasque...

    Dans la chambre ça ne s'arrangeait pas: Qu'est-ce que tu veux faire? me demande-t-elle d'un air qui se veut séducteur. Chépa moi, cirer mes chaussures, écrire une lettre à ma grand-mère... Elle me regarde incrédule. Non mais avec moi me précise-t-elle... Pleine d'humour avec ça.

    Je la laisse me sucer après son coup de lingette Elle est dans le top 10 des plus mauvaises pipes que j'ai jamais subi, j'avais envie d'éclater de rire en pensant à un film de Fernandel où il est torturé au moyen d'une chèvre qui lui lèche les pieds... Je ne sais pas si elle a la langue râpeuse ou quoi mais c'en était désagréable.

    On passe vite à autre chose et elle déglingue ma coûteuse protubérance en lachant le préservatif juste à la limite entre la peau et le prépuce, sur le coup de la douleurj'ai presque envie de lui casser les dents, mais bon ça peut arriver et je ne moufte pas...

    Pour la cavalcade, aucun feeling, elle se croit sexy et adopte des attitudes et poses plus vulgaires qu'envoutantes...

    A sa grande surprise j'abrège la session avant de tomber définitivement amoureux. Elle veut me finir, je décline l'offre. Elle ne veut pas que je sois fâché.
    Je ne suis pas faché. Ce n'est pas une prestation de FKK c'est tout. Elle n'a pas sa place ici à mon avis.

    Heureusement plus tard les vraies filles sont arrivées pour sauver ma journée.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut de beaux yeux ! ps se dit hongroise !

    Un visage un peu à la Claudia Schiffer ( en moins belle quand même ). Suce remarquablement et ce regard !!!
    Douce mince mais seins un peu bizarres ...
    Sympa . Pas súr que je referai ..

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    203

    VERA (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / Allemand, Anglais nul
    Age : pas demandé. Approx 25 ans
    Visage : jolie
    Cheveux : blonde
    Taille : environ 1m60
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : beau tatouage dans le bas du dos (fleurs roses/vertes)
    Fellation : pas mal. Sans plus
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques :


    Vera m'a dit être présente au 214 depuis 1 mois. Elle a passé une bonne partie de l'apres-midi à papoter avec Allondra à laquelle elle ressemble d'ailleurs un peu mais en format plus réduit (donc sans le coté sculptural d'Allondra).

    J'ai donc choisi la belle Vera pour ma première session d'hier au 214. Au global je suis un peu déçu.

    La belle me faisait des oeillades alors que je m'apprêtais à aller voir Sarah la teutonne ( qui elle, au contraire, joue parfaitement l'indifférente ). Incorrigible sentimental, je me laisse tenter et la rejoins sur la banquette. Le social Time est assez chaotique! Elle ne parle pas Anglais. Moi je baragouine 3 mots d'allemand ( en comptant Bitte!). Bref diection Zimmer.

    La belle attaque direct par : no kiss! Et par la toilette de popaul à la lingette. Effet garanti pour moi qui suis attaché au FK et aux préliminaires langoureux... La fellation est plutôt bien menée mais toujours dans un style un peu "contrôlé". Je reprends un peu le contrôle et impose un cuni de belle facture, en particulier lorsque la belle se met en levrette pour me faciliter la tache. Ensuite c'est le capuchon, position reverse cowboy etc...

    Globalement j'ai eu le sentiment d'une prestation assez mécanique et une volonté d'en finir vite, ce qui a eu tendance a me refroidir un peu. Pas assez GFE a mon goût!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité