Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VAL (maghrébine avec cuissardes, dominatrice - 273 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    39

    Par défaut

    Citation Posté par pat3737 Voir le message
    Bonjour,
    je ne sais pas si c'est elle, mais je me souviens être monté avec une personne correspondant à la description, dans un appartement au 5éme au fond de la cour, je souhaitais qu'elle m'exhibe fémeniéé dans la rue, mais arrivée en haut pour le prix annoncé il a fallu que je choisisse entre les prestation. j'ai du laisser 150€, j'étais un peu déçu par la prestation et l'impression de m'être un peu fait avoir.
    Je pense qu'il s'agit bien de Valérie

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    61

    Par défaut

    Bonjour,
    je ne sais pas si c'est elle, mais je me souviens être monté avec une personne correspondant à la description, dans un appartement au 5éme au fond de la cour, je souhaitais qu'elle m'exhibe fémeniéé dans la rue, mais arrivée en haut pour le prix annoncé il a fallu que je choisisse entre les prestation. j'ai du laisser 150€, j'étais un peu déçu par la prestation et l'impression de m'être un peu fait avoir.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    bagnolet à côté de Paris
    Messages
    84
    Cela fait un moment que je la pratique . Elle ne pratique que la domination et ne se fait pas pénétrer
    Elle tapine devant me 273 et sa tenue est assez changeante
    Cela va du look très salope cuissardes noires et mini jupe et mise en valeur pigeonnante de sa poitrine jusqu a des look plus classique mais toujours provocante
    c est pas impossible qu elle soi prête a négocier : à voir sur place avec la belle cela fait partie du charme et de l excitation de la rencontre

    Elle est brune, 50 ans très bien conservée et souvent avec des tenues très sexy; mais elle change souvent alors je peux pas affirmer avec certitude quel est sa tenue.

    Elle ne travaille pas forcément tous les jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité