Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : NATALIA [Наталья] (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 354

    Par défaut Natalia

    SOS
    pouvez vous me dire si Natalia est présente en ce moment ?
    connaissez vous ses jours de repos
    je ne lai pas vu depuis plusieurs mois et hâte de la revoir
    merci pour vos réponses

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    43

    Par défaut ?

    COMMENT RECONNAITRE NATALIA SVP?
    Ai-je une chance de la trouver ce soir vers 20h??
    Merci!

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    219

    LA PERLE AU YEUX VERT DU PARADIS(e) NATALIA

    Bonjour à tous les Youppinautes qui fréquentent le Paradise.
    Adepte des club de la région depuis avril 2010 , je viens maintenant entre 2 ou 3 fois par an mais venant se seine et marne , je reste au moins une semaine . Cette fois , je suis resté 10 jours , arrivé le 2/09 et reparti le 13/09/2011. En moyenne , 2 sessions par jour , au début Dallas, Madam et paradise mais aprés 2 jours presque que le Paradise , bien plus grand et la terasse permets d'éviter les filles agressives.
    Pour mon premier récit , je vais vous narrer ma rencontre avec Natalia . J'avais reperé cette fille dés le premier jour car comme les différents récits de MAGELLAN aussi , cette fille est trés différentes des autres . Une tenue sexy mais jamais provocatrice et attends toujours que l'on vienne l'aborder . Aprés 3 jours , je me décide donc d'aborder cette beauté de l'est , m'asseyant à ces cotés lorque le fauteuil de la terrase lui jouxtant était libre . Conversation trés agréable mais elle semblait pas libre ou occupée à ma plus grande déception .Deux heures plus tard , je retrouve ma belle sur une autre fauteuil seule et me jette un sourire ravageur qui me fit trembler de mon corps avec une excitation extreme , je lui propose de prendre un verre et la commence la grande aventure avec Natalia , Ce soir la pris une session de 1 h et je pense que jamais je ne suis régalé autant avec une fille ( extra , douce , gentille , visage ravageuse à faire bander tout endormi ).
    Aprés suis parti 2 jours et revenu le mercredi mais avant de retourner avec Natalia , j'ai essayé d'autre filles mais lorsque je voulus à nouveau l'aborder , alors impossible le vendredi et samedi ( succes oblige ).
    Mais le dimanche alors la , le festival presque toute la soirée pour moi , diner avec la belle et 2 sessions de 1 h et de longues discussions au bar. Le lendemain lundi idem discussion ,diner et le final " jacuzzi en privé ".
    Je peux vous dire maintenant , Natalia est une fille de grande classe , une tenue irréprochable à table, intelligente ,conversation trés soutenue , une vrai princesse russe . Je confirme , Natalia est russe , aucun interet à mentir vu son succes et son attitude naturelle ,elle serait roumaine que cela changerai rien .
    Je confirme aussi que toutes ses prestations sont au top , un vrai régal , elle adore les massages et prends un plaisir fou pour le massage des pieds .
    Grâce à NATALIA , j'ai passé un séjour extraordinaire car quelques deceptions avec d'autres filles .
    Maintenant , le plus difficile pour moi sera d'oublier cette céature de rêve qui risque de répartir à jamais pour la fin d'année . Elle va repartir prochainement pour un nouveau visa et revenir en octobre . Alors , messieurs les Youppis , profiter en , tout en respectant cette perle rare du paradise .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité