Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : STELLA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Stella : un tigre dans le moteur

    Première expérience ce samedi 24/9 au Babylon avec cette dynamique jeune allemande.
    Fille très très...... très extravertie et dynamique, un brin (ou deux?) de folie, la voyant occupée à bavarder à droite et à gauche sans parvenir à la booker j'en ai touché un mot au cheffe bien nommé..........et dans les secondes suivantes elle me rejoignait au bar pour me démarrer une fellation d'enfer sous la serviette.....puis sans au grand plaisir des potes français,belges et teutons qui ne perdirent pas une miette du ballet de sa langue piercée virevoltant sur mon membre gorgé de sève

    Après m'avoir bien chauffé, elle me dit : you want to fuck here (on était entre nous,pas plus de 25 à 30 personnes en salle )

    Ayant décliné l'invitation, nous nous mettons à la recherche d'une chambre, denrée rare à cette heure, donc nous nous sommes rabattus sur le kino où 2 couples s'ébattaient déjà joyeusement .

    Session franchement PSE, cette fille est une bombe au tempérament de feu, à réserver aux youppineurs avertis ,avec elle il faut oublier les sessions GFE et y aller franchement.
    Cunni dynamique ,fellation très énergique, levrette de folie, apothéose garantie mais attention, il faut la freiner sinon la belle risque de laisser des traces(du genre morsure ou griffure, elle est très très très expressive ).

    A recommander pour amateur de séance bien hard.

    Taux de récidive très probable,mais plutôt en début de planning alors

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    669

    Par défaut

    je confirme sa sympathie et son charme fou....elle a passé de longues heures avec nous sans que nous soyons obligé de la booker...ce qui sera fait lors de ma prochaine visite

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    trop loin de New York
    Messages
    146

    STELLA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande / parle allemand et très bien l anglais
    Age : 25
    Visage : fin, harmonieux
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,70
    Poitrine : 75 A
    Silhouette / corps : 52 kg + 1m70 = fine
    Tatouages - Piercings : Tatouages oui elle en a 3 exactement 2sur les bras et un en dessous du nombril
    Fellation : Très bien
    Cunni : Oui bien bien
    Embrasse (oui- non) : Oui et comment
    Autres caractéristiques : Superbe fille, très gentille, je conseille plus tot pour des session GGRRRRR car la déesse se transforme très vite en Diable



    Pour ma part superbe session d une heure avec cet splendide allemande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité