Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANA (lettone - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    ... A noter les grosses verrues qu'elle a sur la main droite et les condylomes qu'elle a sur la vulve, qui sont très gênants pendant le cunni ...
    C'est bien elle j'ai remarqué aussi les verrues sur la main mais pas remarqué ailleurs ... aussi sa moule sentait sérieureusement le gibier faisandé.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Miss verrues

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    1ère session avec Jana la lettone de Riga (et non lituanienne comme j'ai dit dans un précédent post)... Toujours avec ses condylomes (je me suis bien désinfecté avec mon gel hydroalcoolique) mais ultra-charmante et mignonne, de plus elle devient de plus en plus à l'aise avec moi, je vais pouvoir en tirer le meilleur de sa pulpe....
    Une session samedi 10 septembre 1h - 75€
    Une session dimanche 25 septembre 1h -75€

    Très mignonne et charmante, elle a une belle petite gueule d'amour et un sourire ravageur.
    C'est cependant vrai qu'elle est paresseuse, mais je pense qu'on peut en tirer quelque chose en la bookant à la longue.

    A noter les grosses verrues qu'elle a sur la main droite et les condylomes qu'elle a sur la vulve, qui sont très gênants pendant le cunni

    Ce dimanche, elle était très copine avec Valéria, la jeune blonde russe du LR, venue essayer la VV ... et pareil qu'au LR, Valéria a refusé tous les clients.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    JANA (lettone - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Lettone (de Riga) / russe, un peu anglais
    Age : 19
    Visage : joli (un air de Jodi Foster jeune)
    Cheveux : mi long chatain clair
    Taille : moyenne
    Poitrine : petite en poire (ravissante)
    Silhouette / corps : jeune et jolie, bien proportionnée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui mais nulle
    Cunni : oui, mais pas clean
    Embrasse (oui- non) : oui, sans la langue
    Autres caractéristiques : rigole et parle russe pendant la session

    Jolie fille de 19 ans mais en chambre elle rigole, parle russe et m'embrasse en ouvrant la bouche mais absence de langue (ça fait bizarre )... Elle me pipe mais c'est nulle, alors je m'essaie au cunie mais ça chlingue ... Finalement je l'ai baisée en levrette et c'est là qu'elle est la meilleure sinon c'est zéro pour moi .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité