Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Châtelaine : OLIVIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    12

    Par défaut olivia

    Effectivement, olivia est un délice, gentille, elle a un peu pris du poids depuis mais elle va à la salle de sport pour y rémédier! assez jolie de visage, belle poitrine, se laisse toucher (pas les parties intimes), bon gfe!

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    33

    La Châtelaine : OLIVIA

    Olivia = un vrai délice...
    ai rencontré cette jeune et jolie fille, qui est encore étudiante, il y a quelque temps...Olivia est assez grande, a des très beaux cheveux noir, une jolie silhouette, est un très beau sourire, avec lequel elle t'acceuille...Ce qui suit est encore mieux : Le massage qu'Olivia prodigue est vraiment sensationnel; il est fait avec grâce, technique et savoir-faire; douceur, tendresse, sensualité et érotisme sont au rendez-vous...Olivia est, ce qu'on peut appeler, une vraie artiste dans le massage tantrique; elle le maîtrise parfaitement; j'ajoute à cela encore son massage du sexe qui est simplement phénomenal et qui dure bien longtemps, car Olivia prend vraiment son temps pour cela...
    Il est clair que Olivia est une personne qui s'investit à fond dans ses massages et qui veille au bien-être de ses clients.

    Olivia est certainement une des meilleures masseuses que j'ai jamais rencontré, car son massage est vraiment génial!!! Cette fille est la déesse du tantra, car quand je suis avec elle, je suis au 7° ciel (je le sens et je le sais)

    Le social time avec Olivia est aussi très agréable, car c'est une fille intelligente, qui a de la conversation; une fille avec énormement de classe

    Si j'écris une évaluation tellement positive, c'est parce qu' avec Olivia j'ai senti une énergie tellement positive et bénéfique, que je ressens encore maintenant et dont je me souviendrais toujours...

    Olivia fait partie de mes meilleures expériences en tantra: authenticité et sincérité, même amitié j'ai retrouvé...

    Olivia atteint, pour moi la perfection...

    Olivia, si tu me lis, un grand merci pour tout ce que tu fais et es pour moi, je te respecte beaucoup et je t'aime sincèrement (tu m'as touché...)

    je t'embrasse très fort; mille bisous

    PS : Olivia m'a fait connaissance de Victoria, aussi une jeune étudiante

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité