Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : La Châtelaine : VICTORIA

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    67

    Par défaut Victoria

    Retour dans ce salon de massage très classe et très propre pour goûter au doux massage de Victoria.

    Elle est en effet assez sculpturale, mince avec une belle poitrine. Par contre, son accueil fut assez froid, on aurait dit qu'avant de commencer, elle avait déjà envie d'en finir...
    Ouf, ce n'était qu'une fausse impression! J'ai pu en effet, en cours de massage, briser la glace. Techniquement, elle est au point, surtout en ce qui concerne le massage des pieds, très agréable. Une fois sur le dos, impossible de résister à cette lourde poitrine qui vient s'écraser contre moi... Elle est devenue plus complice plus sensuelle et le final (manuel) fut délicieux. Presque plus délicieux encore est qu'elle n'est pas partie une fois arrivée à ses fins mais est encore restée près de moi pour discuter de tout et de rien.

    Haute probabilité de récidive!

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par Steph2 Voir le message
    Jolie fille, mais massage assez froid et impersonnel. Il y a beaucoup mieux dans ce centre très sympa.
    C'est étonnant ce que tu dis, j'ai fait 2 massages avec elle, au mois d’août et septembre, si j'y retourne c'est pour elle.
    Peut être avait elle un jour sans???
    Elle est canon et la finition est terrible (manuelle) sur le moment t'as envie de rien d'autre.
    J'ai une fois fait le massage avec le duo Victoria et Olivia, ce fût une super expérience tellement elles étaient complice!
    Je ne sais pas si Olivia est toujours là car je ne vois plus sa photo sur le site.

    C'est tard comme réaction mais j'avais envie de faire remonter l'info.

    Le centre est très classe, c'est vrai

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    33

    La Châtelaine : VICTORIA

    Victoria est une jeune fille d'une grande beauté , étudiante (comme Olivia, qui m'en avait parlé), ayant des origines suédoises...
    Victoria a vraiment un très beau corps, avec une poitrine impressionante et des très jolies fesses...

    Son massage est bien fait, elle prend vraiment soin de son client, car demande souvent si tout se passe bien...mais il est clair qu'elle doit encore trouver 'son chemin' (je suis persuadé qu'elle y arrivera, car elle fait son massage avec beaucoup d'attention)

    Comme Olivia, Victoria est une fille de classe, très gentille et intelligente...le social time est aussi très agréable

    Conclusion :j'ai trouvé les massages de Victoria très agréables et elle ne peut que s'améliorer avec le temps; sa beauté est exquise et les moments passés avec elle, sont, pour moi, inoubliables

    Si tu me lis Victoria: merci pour tout ce que tu fais et tu es pour moi...je t'embrasse très fort et je te donne mille bisous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité