Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pau : MORGANE (européenne - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    125
    Citation Posté par Descouilles Voir le message
    J'ai rencontré Morgane au tout début quand elle faisait encore de la domination. Epoque grosse cochonne, débutante, petit cul et petit seins.
    Comme la domination n'était finalement pas son truc elle a préféré recevoir pour des relations tarifées. J'avais eut droit la pipe nature, le cunni, embrasse sur la bouche, gros nichon en plastique, enfin la totale et pas chrono.
    Quelques mois plus tard, plus de cunni, fellation protégé et en effet elle s'était laissée pousser les abdo. Je l'avais croisé dans la rue quelques mois plus tard et elle en avait pris un sacré coup. J'ai donc préfère ne pas la revoir. La miss est hélas un peu fanée.
    a sa "décharge", rester toute la journée dans 10 m2 avec les volets fermer sans voir la lumière du jour, ca doit être éprouvant...lol

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    77

    Par défaut C'était mieux avant !!!

    J'ai rencontré Morgane au tout début quand elle faisait encore de la domination. Epoque grosse cochonne, débutante, petit cul et petit seins.
    Comme la domination n'était finalement pas son truc elle a préféré recevoir pour des relations tarifées. J'avais eut droit la pipe nature, le cunni, embrasse sur la bouche, gros nichon en plastique, enfin la totale et pas chrono.
    Quelques mois plus tard, plus de cunni, fellation protégé et en effet elle s'était laissée pousser les abdo. Je l'avais croisé dans la rue quelques mois plus tard et elle en avait pris un sacré coup. J'ai donc préfère ne pas la revoir. La miss est hélas un peu fanée.

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    77

    Pau : MORGANE (européenne - jeune brune)

    Depuis bientot 2 ans cette charmante petite demoiselle annonce sur vivastreet et quelques autres et personne n'a encore ouvert de discussion !!!
    Je suis aller lui rendre visite et c'etait plutot sympa. Elle prend entre 100 et 150 euros si je me souvient bien pour 1 heure suivant ce que vous voulez. Elle est tres joueuse (forcement le jouet c'est vous) et suivant la formule vous pouvez avoir droit a une fellation et un rapport que forcement vous ne dirigez pas. Ca change des larves comme la miss anna qui ne bouge pas et reste sagement sur le dos les jambes ecartée.
    Par contre il n'est pas toujours facile de l'avoir au telephone !!!
    Ne soyez pas timide, essayez, c'est tres divertissant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité