Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-YAN (brune trentenaire aux cheveux frisés - belle poitrine)

  1. #


    JHPASCAL51 Guest

    Par défaut

    Bonjour,

    Vu cette belle jeune femme cette semaine. J'ai passé un bon moment. Dommage qu'elle ne parle pas trés bien le Français. Elle fut appliquée et non chrono. Un des meilleurs coups de Belleville (j'ai une personnellement affaire à une bonne vingtaine de ces JF ces 3 dernières années)
    JHPASCAL51

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 278

    Par défaut

    pour moi ces ev décrivent bien la Yantsé sur laquelle j'ai posté plusieurs fois et depuis bien longtemps.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    7

    Par défaut Belleville : A-YAN (brune trentenaire aux cheveux frisés - belle poitrine)

    Rencontrée sur le Bd de Belleville ce lundi soir vers 22 h. Marchait sur terre plein central venant de Colonel Fabien vers Belleville. 1m65 environ , peut être la trentaine, mince, cheveux longs brun roux , frisés dans la longeur. Habillée short noir et collants noir, chemisier avec decolleté laissant apparaitre une superbe poitrine. parle assez bien le francais. interpelle le chaland.
    Demande 50 , puis 40. Je propose 30, et me repond "aller tout droit". S"en suit une longue marche , elle sur un trottoir, moi sur un autre. (Au cours de la marche je suis interpellé par Jie mais decline car A Yan trace le chemin ! )
    Entree rue JPT au 6eme étage.
    Chambre seule , matelas a terre . Nue , elle est superbe : fine et une belle forte poitrine non tombante ! une merveille.
    Enfile la capote avec la bouche et entamme une fellation qui ne me laissera pas un souvenir inoubliable. Puis rapport, elle sur moi (mais trop de gel). finition a la main. Un peu trop pressée !
    Conclusion : Corps magnifique, tarif raisonnable mais trop chrono !
    Je ne la reverrais pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité