Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANIA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    Je n'ai pas fait attention à ce tatouage. Il me semble, sans en être certain, qu'elle en a un au bas des reins. Elle était en compagne de deux autres polonaises, des grandes blondes dont l'une a un appareil dentaire.

    Alice. Je sais donc désormais avec certitude qui est Ania . Merci.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Galani Voir le message
    José, est-ce elle qui a un tatouage au bras gauche je pense, faisant le tour du bras et figurant plus ou moins un fil de fer, et que porte aussi sa compatriote Alice?
    Je n'ai pas fait attention à ce tatouage. Il me semble, sans en être certain, qu'elle en a un au bas des reins. Elle était en compagne de deux autres polonaises, des grandes blondes dont l'une a un appareil dentaire.

    J'ai hésité avant de poster sur ce fil, car le forum du GT comprend deux fils intitulés ANIA : l'autre vise une polonaise blonde. C'est l'allusion aux yeux verts qui me fait penser que la fille présente hier est bien celle de ce fil.

    Elle m'a envoyé balader lorsque je lui ai demandé son prénom, mais j'ai entendu une de ses copines polonaises l'appeler ANIA.

    Elle est assez physionomiste, car, bien que je ne l'aie pas croisée depuis deux ans au GT, elle m'a reconnu, sans doute parce que j'ai échangé quelques phrases avec elle en polonais alors qu'elle m'interpellait en allemand. On était en fin de soirée, j'étais fatigué et je n'avais pas envie de me faire ch... à former des phrases dans la langue de Goethe.

    En tout cas, c'est une fille que je vois depuis longtemps au GT et qui n'est pas particulièrement chaleureuse : c'est une pro, mais qui a l'air correcte.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Idf
    Messages
    661

    ANIA (polonaise - brune)

    1ère cession avec Ania . Une Très grande brune (1m80 mini) cheveux long plus que noir, yeux vert, polonaise. Je l’ai abordé assise devant le kino, sachant que ce n’est pas son endroit de prédilection. On a discuté 10 minutes dans un anglais impeccable (le sien) et elle ne m’a jamais proposé de prendre une clef !
    Elle n’habite pas très loin et quitte le GT et s’en va à 19H pour des raisons familiales. Prestations des plus correcte. On regrette juste de ne pas profiter de son regard quand elle suce votre bonbon favori. Prends à la fois l’initiative et se laisse dirigée à la demande, ne joue pas le chrono et n’en fais pas trop. Bref moment très sympa avec une fille qui ne l’est pas moins. A recommander

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité