Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Bruxelles : Amazon Island

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 070

    Par défaut

    Le salon est donc fermé.
    Le fil aussi...

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    51

    Par défaut A propos d' Amazon Island...

    Citation Posté par Big Ben Voir le message
    à mon avis, rien à voir: 1. le DM est à proximité de la colonne du Congrès (AI est Bvd A. Max), 2. je ne reconnais aucune des filles sur AI alors que j'en connais quelques-unes chez DM et 3. le style des 2 sites web est totalement différent, reflétant une sérieuse différence "culturelle" entre les deux endroits.
    Pour info, il y a très longtemps qu' AI n'est plus Bvd A.Max!
    En fait, il avait déménagé rue de la clé début septembre 2013 dans un immeuble qui s'appelle "Immeuble la clé", mais ça n'a pas duré longtemps!

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    53

    Par défaut Bruxelles : Amazon Island

    En surfant sur Oohlala, j'ai découvert un salon qui vient de s'ouvrir en centre ville sous le nom de Amazon-Island. Ce salon se situe Bd Adolphe Max 117, et en passant pour un premier repérage, j'ai constaté qu'il se trouve vraiment à côté du cinéma ABC et les sex-shop sur le même trottoir. Pas directement top. Le site présente par contre bien et en examinant bien les premières photos, je crois reconnaître certaines d'entre les Amazones... Les prix sont assez chers pour une heure 250 €/h, et il semblerait que la prestation serait spécial de chez spécial pour justifier le prix... Reste à voir et fin de la semaine, je passerai et ne manquerai pas de vous faire un compte rendu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité