Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Dijon : Le Bossuet (sauna)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    540

    soirée super calme

    Suis allé faire un petit tour au sauna bossuet et ct vraiment super calme, plein d'hommes et 2 couples qui n'ont pas bougé une oreille, bref ct vraiment nul, je ne pense pas y retourner de si tôt, mettre mes roros de côté pour aller en allemagne, FKK c mon truc c clair.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    540

    ça chauffe au bossuet

    J'y suis allé hier soir, histoire d'aller voir ce qui si passe et bien je dois dire que j'ai trouvé ce que je voulais . Une dizaine d'hommes seul et 5 couples dont l'un qui était tres tres actif . Un habitué m'a informé que ce soir il n'y a pas beaucoup de monde, 10 couples en moyenne le mardi, jeudi, vendredi et samedi, à bon c nouveau ça, beaucoup de couples dans un sauna en France . Pour 30 euros c'est bien cool , 2 fellations natures dont l'une fait par une super belle cochonne , je suis arrivé à 9H30 et reparti vers 1H, ça revient beaucoup moins cher que d'aller en fkk .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    540

    Par défaut Dijon : Le Bossuet (sauna)

    Sur Dijon si vous cherchez des clubs libertins il n'y en a pas, par contre vous avez le sauna Bossuet, homo l'aprem et hetero après 20h http://www.sauna-bossuet.com/sauna-l....php?accueil=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité