Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sorgues : SONIA (européenne - mature)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    avignon
    Messages
    108

    Par défaut

    ca fait plus d'un an je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    1

    Moi le numéro de tel m'interresse. j'habite orange et j'aimerais bien la crencontrer.

    Citation Posté par gamegirls Voir le message
    Salut,
    Connaissez vous cette femme, environ 45 ans qui reçoit chez elle à sorgues près du garage renault ? Il me semble qu'elle s'appelle sonia mais je suis pas sur, en général elle passe des annonces sur le journal local mais pas sur le net. Physiquement elle est assez bien pour son age et très sympa, un bon social time avant l'acte. Pour les prestations c'est 50 la fell, 80 l'amour et 120 la sodomie (eh oui elle aime la sodomie !!!). Je la rencontre de temps à autre depuis quelques années et j'aimerais partager ce bon plan, par contre je donne son numéro en MP, elle reçoit les lundis, mardis, jeudis et vendredi.
    Voili voilou je pense que certains la connaisse.



    [ndm : ne communiquer ce numéro que si la fille est d'accord.]

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    49

    Sorgues : SONIA (européenne - mature)

    Salut,
    Connaissez vous cette femme, environ 45 ans qui reçoit chez elle à sorgues près du garage renault ? Il me semble qu'elle s'appelle sonia mais je suis pas sur, en général elle passe des annonces sur le journal local mais pas sur le net. Physiquement elle est assez bien pour son age et très sympa, un bon social time avant l'acte. Pour les prestations c'est 50 la fell, 80 l'amour et 120 la sodomie (eh oui elle aime la sodomie !!!). Je la rencontre de temps à autre depuis quelques années et j'aimerais partager ce bon plan, par contre je donne son numéro en MP, elle reçoit les lundis, mardis, jeudis et vendredi.
    Voili voilou je pense que certains la connaisse.



    [ndm : ne communiquer ce numéro que si la fille est d'accord.]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité