Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gard : hôtellerie & restauration

  1. #


    justepourunjour Guest

    Par défaut

    Je suis allé plusieurs fois à l’hôtel bois des espeisses à Nimes route d’ales

    Téléphone de l hôtel souvent en panne il faut appeler l auberge de l eau bouillie

    Parking discret pas visible de la route, réservation le matin et clé à prendre à l'auberge de l eau bouillie juste à coté ou le barman et patron des deux établissements (60 ans ) à l'habitude de ce genre de rdv, très agréable il m'a fait une ristourne de 5 euros la deuxième fois lol 55 euros tarif normal

    clé à laisser sur la porte en partant chambre simple en fait à chaque fois il m'a loué un petit appart résidence avec kitchenette et baignoire
    literie moyenne
    c est pas un 3 etoiles mais j y retourne cet aprem avec ma jeune maitresse plus habituée à plus d attention mais avec ce que je vais lui faire elle va oublier la qualité de la literie lol

    A bientot

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    57

    Par défaut hotel sympa

    pour les gardois proche des Bouches-du-Rhône hotel Kiriade à Arles
    possibilité de payer en espèces ne pas hésiter à dire que c'est pour quelques heures négo du price possible

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    justepourunjour Guest

    Gard : hôtellerie & restauration

    Bonjours pas facile quand c ets avec sa maitresse ou une fille intéressée de trouver un lieu ou il est facile de faire entrer une invitée sans que la réception soit trop curieuse

    Hôtel IBS centre ville Alès : réception assez grande et pas trop curieuse, j entre je paie malheureusement la personne à l’accueil à meilleure mémoire que moi et me connait .... trop tard je monte et téléphone à "une amie" et elle me rejoint sans peine mais je n ai pas vu de porte cachée pour une entrée discrète .... environ 70 euros pour une chambre standard des IBIS

    Day use à Nîmes
    http://www.dayuse-hotels.com/fr/fran...e-day-use.html
    70 euros une demi bouteille de champagne, le réceptionniste vous accueille et vous amène à la chambre .... pas discret mais je m en fout je suis pas de Nîmes lol chambre sympa clim pourri mais à recommandé car eux savent ce que vous venez faire ....


    Si vous avez des hôtels sur Ales et sa région avec une seconde entrée par derrière je suis preneur car mademoiselle elle l'a oops lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité