Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LISA (roumaine - brune mèches blondes)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    16

    Par défaut

    Oui je confirme c est bien elle.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300
    Voici la belle Lisa

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    16

    LISA (roumaine - brune mèches blondes)

    Je l avais booker 1h ca doit faire quelques semaines en arriere.
    Comme d habitude 1h fellation sans capote avec ejac en bouche.

    Quand je l avais booker elle etait pas encore sur le site il me semble,en tout ca la je voies qu elle pratique pas l ejac en bouche alors qu avec moi elle la fait...
    Donc a voire,car ce st vrai que lorsque j avais demander elle avait hesiter et si je me souviens elle ma fait payer 50euro au lieu de 25...
    Bon elle etait si jolie que j ai rien dit,elle me faisait penser a mon premier amour de jeunesse la meme tete...

    Donc le rdv, Je me souviens super fellation,elle mouiller beaucoup avec la bouche c etait net.J ai fini dans sa bouche c etait encore plus net...
    Ensuite elle a fumer une clope elle ma demander si elle pouvait avant lol!
    Massage comme d hab ,puis rebelote un peu toute les positions je me souviens plus trop l ordre mais je sais qu on avait bien baiser.
    j avais fini en missionnaire car j avais ejac sur son ventre,je lui avait demander avant...

    alors
    visage 9/10 bien mieux que sur les photos
    seins 7/10 pas gros mais mignon normal quoi
    cul 8/10 plutot des belles fesses mais un peu petite pour moi...
    Baise 8/10 c etait pas mal mais pas trop possible de la defoncer non plus...C est pas une nana qui aime la baise hard ca que je veux dire.

    Par contre si vous arrivez a mettre ces photos ,je sais pas j arrive pas a le faire avec ce pc.comme ca c est plus precis por la description.C est lisa roumanie 19an actuellement sur le site
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité