Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Si j'avais lu Bobo... je me serais abstenu...

    Jolie demoiselle ressemblant à Mette Marit, épouse du prince héritier Haakon de Norvège, parlant anglais.
    Avant de passer à l'action avec la belle, douche, nettoyage, essorage, sèchage et j'en passe du pénis. Pénis qu'elle veillera à durcir manuellement avant d'effectuer une fellation... couverte. Embrasse du bout de la langue.
    A finalement accepté le cunni qu'elle a voulu interrompre après quelques instants. Minute baby. Quand je commence...
    Bref, finalement son orgasme n'était pas simulé.
    Elle s'est occupée alors énergiquement de mon bimbel (couvert) jusqu'à l'éjaculation.
    Récidive : non merci... Pas de feeling et en plus elle ne reste jamais tranquille - elle a oublié ceci dans son sac ; doit vite se rendre à nouveau aux toilettes...
    Pourquoi suis-je allé avec elle en chambre alors que je l'avais vu revenir avec mon prédécesseur +- un quart d'heure après son départ en chambre (le pauvre)?
    Tout simplement, parce que j'avais remarqué que Nina, sa copine et aussi mon petit ange du Yin Yang lui avait raconté nos "exploits", sourires en ma direction compris. Mon ego a fait que... Pauvre petit con va.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    655

    ANNA (polonaise - blonde)

    Anna : frêle Polonaise de 22 ans, avec un air de (AMHA, moins belle que) Kinga , elle disait que d'autres ours lui ont déjà dit qu'elle ressemblait à Kinga. Cuni refusé. Rencontre agréable cependant (en missionnaire).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité