Michelle est nouvelle au GT. Allemande de 22 ans, elle est plutôt grande (un bon mètre 70, ajoutez à celà ses 10 cm de talons), cheveux noirs assez longs, yeux bleus, grand tatouage dans le dos. Michelle est bien en chair, même moi qui les aime dodues je la trouve plutôt grosse.
Mais le gabarit n'est pas le plus important, car Michelle est surtout sympa et pas du tout pro. Jeune mère au chomage, elle pratique la prostitution depuis peu pour raisons financières avant de reprendre des études.
On a passé une demi-heure sur un canapé à discuter, elle me caresseant et m'embrassant, tout çà sans même me suggérer d'aller chercher une clé.

A 17h on part en chambre pour une première session. Sa prestation n'est pas exceptionnelle techniquement parlant, son peu d'expérience s'en ressent, mais elle est très GFE, aimant visiblement le french-kiss et les caresses. J'aurais bien voulu remettre le couvert direct mais il est 18h et je ne veux pas manquer le ravitaillement.

Une heure après le repas, le ventre plein, Michelle revient se blottir contre moi sur un canapé. On reparle de tout et de rien, et je lui demande de reprendre une clé. La 2nde session fut encore très love, après avoir baisé elle m'a massé à l'huile et on s'est roulé des pelles à n'en plus finir, le tout pendant 3 heures, on a pas vu le temps passer.

Michelle fut ma seule fille de ce lundi. Bilan de ces 4h, mon record sur une même jounée, 250 €. Michelle n'est pas une de mes meilleures expériences mais elle est super sympa, très très GFE et pas du tout pro ni chrono. Bref, je ne regrette pas mon investissement.