Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : GWENDY (black callypige - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par redduke Voir le message
    Si tu nous dis que tu l'as enculée ("c'est passé crème"), ça change tout! Moi je croyais que tu n'avais pas consommé le fruit défendu...!
    Je crois que je aller la voir lors de mon prochain passage à Paris (à moins que la loi sur la pénalisation du client ne m'en laisse pas le temps)!!!
    Ah oui oui je confirme ! Testé et approuvé ! d'ailleurs en parlant d'elle vous m'avez donné envie de la revoir et c'pas la nouvelle loi qui va me stopper (enfin je crois..)

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    203

    Par défaut

    Citation Posté par Silver91 Voir le message
    Je gagne absolument rien à mentir les mecs ! Moi maintenant j'vous conseille d'aller la revoir et vous verrez, j'pense pas qu'il y ai de raison valable pour qu'elle vous la refuse à moins que votre 2ème cerveau soit trop gros, moi le mien est de taille moyenne et c'est passé crème
    Si tu nous dis que tu l'as enculée ("c'est passé crème"), ça change tout! Moi je croyais que tu n'avais pas consommé le fruit défendu...!
    Je crois que je aller la voir lors de mon prochain passage à Paris (à moins que la loi sur la pénalisation du client ne m'en laisse pas le temps)!!!

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Par défaut

    Il y a une petite black qui travaille de temps à autre dans le camps des latinas (l'après-midi) pas très loin de Sarah et Violeta, très callypige, toujours souriante et mignonne, le regard malicieux… Bref très craquante… J'ai même hésité à ne pas aller voir Carmella la dernière fois, mais mon addiction à cette dernière a été trop importante !

    Je pensais que ce pourrait être Pamela dans un premier temps mais la fille dont je parle n'a sans doute pas la quarantaine (à peine trente je pense)… Alors qui est-ce ?

    Une idée ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité