Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Studio de Charme (fêtes privées)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Posté par nicolas 75 Voir le message
    De retour sur youppie ...
    Prise de rendez-vous chez studio de charme avec une jolie namuroise la vingtaine, fan de piercing, j'aime bcp ce genre ... Un cul d'enfer, une bonne suceuse, que j'ai pû prendre dans tous les sens..
    Elle me vouvoie pour me demander ce que je veux lui faire... lol... terrible
    Un très bon moment passé, pas de souci avec l'organisateur que je connais de longue date.
    Jamais eu de lapin, tout s'est toujours passé à la perfection.
    Vivement un prochain round.
    PS: j'oubliais j'ai terminer sur son visage comme un gros cochon, elle n'a pas bronchée
    Ne m'envoyer pas de mp pour la prise de contact tout passe via le mail de l'organisateur...
    Tu étais seul avec elle, c'était pas un gangbang, si je comprend bien?

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    De retour sur youppie ...
    Prise de rendez-vous chez studio de charme avec une jolie namuroise la vingtaine, fan de piercing, j'aime bcp ce genre ... Un cul d'enfer, une bonne suceuse, que j'ai pû prendre dans tous les sens..
    Elle me vouvoie pour me demander ce que je veux lui faire... lol... terrible
    Un très bon moment passé, pas de souci avec l'organisateur que je connais de longue date.
    Jamais eu de lapin, tout s'est toujours passé à la perfection.
    Vivement un prochain round.
    PS: j'oubliais j'ai terminer sur son visage comme un gros cochon, elle n'a pas bronchée
    Ne m'envoyer pas de mp pour la prise de contact tout passe via le mail de l'organisateur...

Connectez-vous pour lire les 269 autres messages sur le sujet


  1. #


    WP131 Guest

    Studio de Charme (fêtes privées)

    je mets Gosselies car la première fête de Studio de charme à eu lei au vice verca à Gosselies pres de charleroi

    voila comme annoncé sur le post concernant le vice verca , notre ami studio de charme a organisé sa petite fête dans le cadre de ce club.

    le club nous était reservé.

    2 gourmandes présentes et 10 hommes prêts à faire la fête lol

    les youppinautes étaient en force :

    monseigneur
    benoit 1969
    capitaine flam
    votre serviteur
    et en comptant studio de charme : cela fait 5
    et si je tiens compte du fait que véro est également présente sur le forum
    cela fait 50 % on aurait pu faire l'annif de youppie

    les 2 dames invitée par studio de charme étaient : Véro et Mariska
    véro :
    http://apres-midisgourmandes.blog4ev...gang_bang.html

    mariska : http://www.mariskax.com/fr/page/bio


    super après midi passée en compagnie de ses charmantes dames qui ne sont pas en reste pour redemander de recommencer quand les hommes discutent un peu au bar.
    je dirais minimun 3 cartouches par personnes et mariska n'était pas encore rassasié.
    je ne connaisais pas Mariska , mais quel corps et un regard des plus captivant, et elle en veut... un bon plan , dommage qu'elle ne vienne pas plus souvent en wallonnie.
    quand à Véro, je la connais depuis ... et elle reste fidèle à elle même , donner du plaisir à ses compagnons de jeu...

    enfin un bon plan dans le hainaut avec des filles qui en veulent.

    encore merci à studiodecharme de ne pas avoir baissé les bras dans sa tentative d'organiser un gangbang.
    pour une première c'était réussit...

    content aussi d'avoir fait connaissance de 3 amis de youppies avec j'ai pu discuter du forum et de bon plan...
    à mon avis les oreilles attentives de nos autres compagnons n'auront pas perdus de miettes et il ne m'etonnerait pas que l'un ou l'autre viennent faire un tour sur le forum

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité