Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Auderghem : les Petites Sirènes

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    à quoi bon ouvrir un salon dans cet état d'esprit ?

    Citation Posté par Jefkedep Voir le message
    Décidément, au fil des mois et des années, ce salon reste bas de gamme, négligé; à tout point de vue...ils devraient lire youppie pour découvrir comment s'améliorer !
    Ce salon est très bien situé, discret, parking facile, chambres et salon d'accueil corrects, mais...les filles peu accueillantes, ont l'air de ne pas s'intéresser aux clients potentiels, et en chambre, je ne sais pas...n'ayant plus jamais été jusqu'en haut tellement l'ambiance est peu sympa.

    Suis monté une fois avec une jolie black, mais durant toute la période, les commentaires étaient du genre : "attention la patronne ne veut pas ci, ne veut pas çà, le temps va être dépassé, etc..." bref aussi belle que je la trouvais, bander dans ces conditions...impossible..alors avec les autres ???

    Et dire que je suis à cinq minutes de là...dommage !

    Mieux géré, ce pourrait être "The place to go..." !!!

  2. #


    Anonymous Punter Guest

    Par défaut

    C'est tout bonnement effrayant !

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    poponette Guest

    Auderghem : les Petites Sirènes

    Ne vous laisser pas tenter par le chant des petites sirènes .

    Je suis ouvert à bcp de choses tant qu'il y a un minimum de service, de gentillesse et de sourires.

    Ici, c'est un peu l'usine avec service minimum. De plus, les filles sont quelconques.

    Bon c'est pas excessif en terme de prix mais autant se branler dans sa salle de bains, c'est mieux fait et moins cher.

    A moins qu'on aime le côté passif et endormi évidemment...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité