Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever : trio avec MARIA et ALYSSIA

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut

    J'ai moi-même eu une expérience avec ces deux jeunes filles en trio. Je suis resté sur ma faim. Peu entreprenantes, et puis ça m'énerve de payer (300 euros) pour un package puis de s'entendre dire: c'est 50 euros pour une fellation sans, ....
    Bref, je retournerai sans doute chez Morgane pour faire connaissance avec d'autres filles.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    60

    Par défaut Alyssia

    J'ai été voir la belle aujourd'hui. C'est une jolie fille pulpeuse avec un beau visage, elle doit être d'origine nord africaine. Cela fait un mois qu'elle travaille chez Morgane. Elle est en effet fort timide et peu entreprenante mais bon cela peut s'expliquer par son jeune âge, 21 ans. Perso, je n'y retournerai pas... Par contre, j'ai été accueuilli par une jolie blonde que j'aurai dû choisir. En général, chez Morgane, je prends 9 fois sur 10 la fille qui m'accueille... et là pas.. mal inspiré en ce jour !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Morgane Forever : trio avec MARIA et ALYSSIA

    Me voici avoir le plaisir de vous présenter ces 2 nouvelles jeunes femmes ( +/- 22-23 ans) jolis visages , souriantes et très pulpeuse (bonnet D ou E ...)

    Très naturelles ...

    J'ai opté pour un duo avec les belles et après 30 minutes de plaisirs partagés (les 2 sont gourmandes) je ne regrette pas mon choix

    Réellement une bellle expérience ; des deux , je prendrai peut-être Alyssia la plus timide des deux en solo la prochaine fois ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité