Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PETIA (bulgare, brune BBW - n° 192) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut Petia

    Elle à arrêté le métier...

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Bxl
    Messages
    712

    Par défaut

    Citation Posté par ash Voir le message
    Par hasard quelqu'un l'aurait-il revue ? Elle semble avoir disparu de la circulation...
    Dommage, c'était vraiment ma préférée.
    ouille 2012 l'éval à mon avis c'est mort surement plus là domage j'aime les gros cul aussi et c'est de plus en plus rare dans cette rue

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    PETIA (bulgare, brune BBW - n° 192) [arrêt d'activité]

    Chers collègues,j'ai cherché dans les fils existant mais les déscriptions des autres Petia ne correspondent pas. Je suis étonné que personne ne parle d'elle car elle fait partie des meilleurs coups dans la rue. Elle est présente depuis plusieurs années,elle est brune avec queue de cheval,style BBW,porte des lunettes et a de magnifiques yeux bleus à vous glacer sur place. Elle porte toujours une nuisette noire.
    Côté prestations,je n'ai jamais été déçu...40e S&F,suce très bien et pour ceux qui aiment elle fait très bien le bootyshake. Sinon bon social time,plaisante toujours. Son carré a subit récemment des travaux,le résultat est très bien puisque chaque chambre se ferme avec porte,bonne intimité.
    Personne n'a essayé? Shift de nuit mais finit vers 3h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité