Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Ours FKKiens Anonymes : les raisons de continuer

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    36

    Par défaut

    33 - car du jour au lendemain les saunaclubs peuvent disparaitre et ne rester plus que des souvenirs qu'on racontera à nos futurs gosses.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    32- Pour continuer à faire de belles rencontres 😉

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut Ours FKKiens Anonymes: les raisons de continuer

    Raison 1: parce que mon Allemand est revenu comme si je n'avais pas cessé de pratiquer il y a quelques années.

    Raison 2: parce que ça impressionne les Oursonnes que tu passes de l'Anglais à l'Allemand puis au Français quand elles comprennent que tu es Français.
    10 points de bonus quand l'Oursonne est Roumaine et que tu lui réponds "mai tarziu" "plus tard"

    Raison 3: parce que se faire expliquer les différences entre l'Ukrainien et le Russe par une prof comme Olga, ça bat nettement tous les fantasmes qu'on a pu avoir à l'égard d'une prof de langues.
    Surtout que la langue d'Olga....

    Raison 4: Faire de la géographie et voyager dans toute l'Europe et une partie du monde en passant d'une pièce à une autre, c'est génial, moins fatigant et moins coûteux * finalement que d'aller à l'aéroport et prendre l'avion.
    Sauf que ça incite diablement à aller voir sur place si l'on trouve le nid d'où viennent tant de jolies femmes.

    Raison 5: Parce que je démarre la semaine avec une telle dose d'endorphines qu'on aura beaucoup de mal à me faire tirer la tronche que la plupart des gens arborent au travail. Pendant au moins la semaine et de toute façon, à chaque fois que je vais penser à mon weekend, le sourire reviendra.
    Zen...


    *(quoique...moins de frais de transport devrais je dire..)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité