Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Madame KENWORTH (italienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    265

    Par défaut

    Oui mariée deux fois à moi et à Kenworth

    Citation Posté par RonaldCrow Voir le message
    Ici : https://youppie.net/showthread.php?251

    Mais elle est déjà mariée, apparemment...

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    265
    Je préfère te la laisser c ta wife maintenant...
    Je la vois surtout comme un danger vu que le cinéma qu'elle t'a fait à toi elle l'a fait à moi et le fera à d'autres...à part tomber dans le panneau il ne reste pas grand chose à faire
    Il semblerait que les kenworthiennes et les brakmariennes ont des critères semblables mais que c'est celle dont on se vante le moins par ego sur ce forum c'est tellement bon de défoncer un bon cul bien
    cossu à propos c juste pour te dire que chez elle j'ai déjà tout visité et convenablement , fais moi confiance semaine passée je suis même allé avec ma trousse à outil

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Madame KENWORTH (italienne - châtain)

    Ca commence bien non

    Nationalité / langues parlées :Italienne, elle parle allemand et anglais aussi
    Age :23 ans
    Visage :c'est simple elle ressemble a Mariah Carey
    Cheveux :Chatain et longs
    Taille :Pas très grande je dirai 1m65 a la louche
    Poitrine :Magnifique et bien ferme surement un 90B
    Silhouette / corps :Alors la j'ai jamais vu un corps aussi parfait!!!!! après l'avoir vu me suis demandé comment ai je pu donné le titre de plus belle KENWORTHIENNE de toutes a Adriana du LR Un cul anti-anthélosiennobodienrammsteinienpascalientanukinien en vrai c'est une abdelienne
    Tatouages - Piercings :Non
    Fellation :Malheureusement je n'ai pas ou je connais pas les adjectifs pour désigner de genre de technique tout simplement sublime
    Cunni :Pas test
    Embrasse (oui- non) :Bein oui c'est ma femme
    Autres caractéristiques :Elle est amoureuse moi et j'ai une preuve hein abdel...

    J'avais une autre meuf en ligne de mire mais quand j'ai vu madame KENWORTH j'ai bloqué dessus Je l'avait deja vu le week end précedent mais étant dans un état de fatigue avancé je ne l'avait pas remarqué Quel gachis j'ai raté une session avec elle a cause de ca

    Conseillé par le traitre d'abdel bien que ne se l'était jamais faite et ne se la fera jamais je décide a l'aborder tel un gamin qui part discuter avec son premier amour
    Je le sentais pas très bien car elle n'était pas très souriante en salle mais impossible a rater ca même si c'est pour en prendre une dans la gueule c'est déjà un privilège venant de cette bombe atomique
    Le contact passe plutôt bien tout de suite nous rigolerons de tout au moment ou elle revient avec la clé je prends sa serviette et son sac et elle me dit (i love the french guy !!!) la galanterie a la française a fait son effet et son cul a fait effet sur moi c'est ca le commerce équitable...
    En chambre ca s'avérera etre la deuxième sessions la meilleure de toute ma vie après Maya du PSR bien sur
    Une levrette que je ne suis pas pret d'oublier son popotin est tout simplement magnifique son corps est tout aussi magnifique son sourire l'est encore plus enfin bref c'est la femme parfaite en plus elle est super caline

    Une fois sortis de chambre bein oui c'est la triste réalité abdel me demande comment que c'était car lui aussi la convoite fortement Comme je ne suis pas un traitre moi je lui dit la vérité et que c'est un très bon coup mais il doute c'est vrai qu'en ce moment on joue a celui qui fera le plus gros sale coup a l'autre Finalement il se décide a la booker Je lui donne un petit coup de main en lui la présentant ensuite il lui demande si elle veut bien aller en chambre avec lui Et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle le remballe d'une façon en lui disant "je suis dans une situation compliqué je ne peux pas" et tout ca en me regardant avec des yeux d'une fille qui vient d'avoir un coup de foudre pour un homme
    La le visage d'abdel se décompose il ne s'est plus ou se mettre je vois une grande detresse dans son regard depuis le temps que je le connais je ne l'avait jamais vu comme ca même au GT en présence de son ex-travelo Heidi
    Comble du sadisme de la part de madame KENWORTH elle se blottit contre moi tout en cambrant son postérieur exceptionnel elle me collera ainsi tout le reste de la soirée Au moment ou elle l'a remballé je l'ai trouvé encore plus belle je suis presque reparti en chambre direct avec elle
    En gros c'est une fille bien dans sa tete intelligente caline belle et amoureuse de moi

    Ai je besoin de vous dire mon sentiment face au taux de récidive probable de ma part...

    Nouveau siège social délocalisé au PHG pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité