Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice : CLOE (européenne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    286

    Par défaut Super Chloé

    Bonjour,
    je l'ai moi aussi rencontrée, un pur moment de bonheur.
    Tout est réalisé dans la bonne humeur.
    A l'époque (2013) elle recevez aussi dans un appart sur la prom.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Sur la plage...
    Messages
    383

    Par défaut

    Il y a une forte ressemblance, les pratiques sont les mêmes et l'âge/mensurations corresponds. Mais le téléphone n'est plus le même et on ne voit pas son tatouage sur le pubis... Donc je ne confirme pas.

    Quels souvenirs j'ai de Cloé ! #1 cette fille !

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Sur la plage...
    Messages
    383

    Nice : CLOE (européenne - brune)

    Bonsoir à tous,

    Voici une véritable perle que j'ai découvert courant septembre et que j'ai revu avec grand plaisir ce jour.

    Elle ne reçoit pas, mais se déplace uniquement (hotel/maison) et accompagnée.

    Lors de ces 2 rencontres, a chaque fois ce fut des instants terriblement intenses, riche en orgasmes et en échanges !

    Pas ou peu de tabous (embrasse, fell nature complète, sodo, positions multiples et tant d'autres !!!), câline, active et insatiable, elle m'a impressionnée tout simplement !

    Il suffit de l'appeler ou de lui envoyé un SMS pour connaitre ses dispositions.!

    Voici le lien vers son annonce. Inutile de préciser que les personnes pas respectueuses ne sont pas les bienvenues ! Gentleman foncez !!!!

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=30127

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité