Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : KELLY (jeune et jolie - belle poitrine)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    858

    Coucou :) !!

    Le 27/10/2011 a 21h30 !!

    Keli et la plus jolie ,la plus classe ,mais ne suce pas bien trop vite trop fort trop mécanique .

    Pour le reste elle et très agréable ,sauf qu'elle laisse pas finir correctement j'ai du lui dire d'attendre impeut !!

    Elle et préssée ou quoi ?? .

    Plus cher car il faut prendre le métro jusqu'a courronne !

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par Panda75 Voir le message

    Sa soeur!!!
    Cependant petite question: les asiats se ressemblent de même que les blacks. Comment être sûr qu'elles sont bien sœurs?
    Et sa sœur est elle bien celle que j'ai vu de loin et qui portait la casquette?
    Ça va claquer du fessier à Belleville après cette EV à mon humble avis.

    PS: Comment dis on en chinois: toi et ta soeur ensemble
    De une, elle me l'a dit, de deux elles s'habillent de la même façon et de trois, elles ont le même visage.
    Kelly a insisté plusieurs fois pour qu'on le fasse à trois, donc Panda75 fais toi plaisir.
    Pour ce qui est de claquer du fessier à Belleville, probablement, mais mon pronostic est assez mitigé. Je me demande si je ne préfère pas A-Tin, une femme un peu plus âgé (27), belle et qui a un charme foudroyant.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    313

    Belleville : KELLY (jeune et jolie - belle poitrine)

    Désolé de vous décevoir mais j'ai juste fait une simulation de prix sur le site de la compagnie nationale de train qui n'en branle pas une.
    Trève de plaisanterie.
    De passage dans le quartier et n'ayant pas goûté aux saveurs asiatiques depuis une éternité, j'étais bien décidé à rattraper le temps perdu.
    Après avoir déambulé comme les marcheuses asiatiques sur le terre plein central, après avoir tapé la discut sur un banc avec des exilés algériens, voilà t'y pas que je repère une jeune et jolie demoiselle. Quand je dis jeune et jolie, c'est vraiment du jeune et jolie. Rien à voir avec les marcheuses habituelles. Je lui fait un sourire, elle me le rend, j'en déduis que c'est une marcheuse et je continue mon chemin.
    Erreur!
    Après être revenue sur mes pas en me disant que je ne trouverai pas mieux, pfff, la belle s'était envolé.
    Il était alors 20h00 et des poussières.
    Résultat: obligé d'attendre 20h30 qu'elle revienne.
    Heureusement qu'un micheton ne l'avait pas booké 1h.
    Description selon les critères en vigueur (merci aux post d'Eastman)
    Nom: Kelly
    Nationalité / langues parlées : Chinois et anglais (très très superficiel)
    Âge : 22 annoncé mais parait plus jeune
    Visage : jolie. Une vraie poupée
    Taille : environ 1.65
    Poitrine : magnifique poitrine 90B naturelle avec des tétons qui pointent
    Silhouette / corps : magnifique
    Fellation : Oui avec mais très mécanique
    Cunni : Non - Pas demandé mais faut pas rêver
    Embrasse (oui- non) : non
    GFE : Pas du tout
    Hygiène : passe à la douche après chaque session

    Description de la demoiselle ce soir.
    Manteau couleur daim clair. Pantalon noir avec une boucle rectangulaire pleins de petits brillants et un serre terre en laine blanc.
    Elle est posté côté droit du boulevard ( en direction de la place du colonel fabien ) juste après la sortie de métro devant l'immeuble de bureau.
    Cheveux mi longs et une figure magnifique doublée d'une silhouette filiforme.
    Et quand je dis visage magnifique, c'est vraiment magnifique. Et at my opinion; je l'ai trouvé plus jolie de visage que KIKI c'est pour dire.
    Et très jeune. Ce qui rajoute encore plus à l'envie d'y goûter
    Il n'en faut pas plus pour entamer la discussion.
    Mais avec cette incertitude concernant son âge vu qu'elle fait vraiment très jeune.
    60 ramenés à 50.
    J'ai pas voulu descendre à 40 vu qu'elle était vraiment magnifique.
    Direction le métro et la station Colonel Fabien.
    Marche à pied et 4 étage plus haut nous voilà dans son repaire.
    Bon faut pas avoir peur de l'état de l'appartement.
    De toute façon, à l'entrée trône une affiche d'insalubrité pour les parties communes.
    Petit studio où dans la pièce principale trône un lit superposé avec pleins d'affaires dessus et une valise à peine ouverte. Sûrement que la miss vient fraichement de débarquer sur paris. Elle dit s'appeller Kelly et avoir 22 ans mais j'ai pas pu jeter un coup d'oeil à ses papiers pour confirmer ses dires.
    Elle donne la réponse en tapant les chiffres sur son portable.
    Je pose mes affaires sur une chaise et direction la cuisine où un matelas est posé à terre. Le temps que j'aille pisser, la miss s'est déjà déshabillée.
    Je m'y attendais un peu.
    La suite ne fait que confirmer ce que je pensais.
    Fille magnifique, avec une belle toison naturelle.
    Seins magnifiques qu'on peut caresser, et tétons qu'on peut lécher mais visiblement elle n'aime pas trop.
    Début des "préliminaires": la miss commence à me mordiller chaque téton puis à me prendre popaul en mains. Très vite sa bouche se rapproche de mon sexe mais celui-est immédiatement recouvert d'un capuchon qu'elle a réussi entre temps à ouvrir. Elle le met quand même en place avec sa bouche.
    Commence alors une fellation couverte très mécanique, mais sans les mains, celles-ci étant occupées à malaxer les 2 valseuses. Un petit mouvement masturbatoire avec ses mains plus tard soit environ 2 min plus tard, la miss s'allonge en missionnaire, jambes écartées et demande une saillie.
    Elle n'a pas mis de gel ce qui est déjà bon signe.
    Pendant l'acte, elle commence à feindre des gémissements de plaisir, qui certes font plaisir mais paraissent disproportionnés.
    Mais bon c'est l'intention qui compte surtout que ça faisait longtemps que je ne m'était pas allongé avec une si jolie fille.
    Et elle a apprit à dire " FUCK ME " ce qui ajoute un peu plus à la divine comédie.
    Ensuite on passe en levrette.
    Une claque sur les fesses, et là elle me dit slow.
    Un pouce qui se rapproche de sa petite porte façon Whynot et là elle me dit quelque chose qui visiblement veut dire non.
    Tant pis! Je continue mes va et vient. Je suis peut être allé un peu trop fort vu qu'elle s'échappe pour revenir en missionnaire.
    Je finis pas la convaincre de se remettre sur le ventre complètement allongée les jambes serrées (ma position préférée ) pour la finir.
    Ce que je ne manque pas de faire.
    Durée de l'intervention depuis l'encapuchonnage: environ 10 min pas plus.
    Pas GFE pour un sou, car dès que je me suis retiré la voilà partie pour prendre une douche.
    Bon au moins, question hygiène on sait qu'on est sûr de ne pas retrouver les restes du précédent micheton dans son for intérieur.
    Conclusion: c'est du très very FAST SEX mais avec une fille d'une rare beauté sur Belleville. Donc avis aux amateurs, mais ne vous plaignez pas si vous n'avez pas de GFE. Et même pas en rêve un massage ou pseudo massage comme peut prodiguer KIKI.
    Pas moyen de lui demander un numéro de téléphone. A peine dans la rue elle te fait comprendre que tu dois te casser.
    Dernière chose. Elle a l'air très copine avec une autre fille elle aussi très jeune et qui ce soir portait une casquette.

    Au plaisir pour d'autres EV

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité