Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-TIN (trentenaire au teint mat - longs cheveux)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut L'inspecteur mène l'enquête

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Ce serait bien d'avoir l'avis de ceux qui l'ont rencontrée.
    Celle que j'ai rencontrée plusieurs fois est A-Qin (06.xx.xx.93.99), qu'elle prononce "A-Tchin" (j'avais d'ailleurs fait une plaisanterie à la mords-moi.... sur ma 1ère ev). elle m'avait à l'époque écrit son nom avec un "Q" (alors qu'il est si facile d'écrire avec la main )
    Les similitudes sont troublantes, jolie, sourire éclatant, peau, passivité, lieu de post (haut de la rue du Buisson St louis), lieu de débauche (rue Civiale).....
    Qd je l'ai connue, elle recevait rue Simon Bolivar dans un sino-baisodrome où j'en ai croisé qq'unes. Puis elle a changé pour un lieu au métro Couronnes, elle a mtnt trouvé ce studio rue Civiale qui est tout près.
    Mais elle a 40 ans (Cf ma 1ère ev).
    Oui, ça semble être la même personne.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    232

    Par défaut exact gitan

    Perso, je l'ai rencontrée, elle m'a donné son nom mais pas écrit, donc avec ma bonne oreille de picard j'ai entendu a tchin .... ou a tin. De longs cheveux noirs, un sourire éclatant et une dentition a faire palir celles qui font des pubs pour les dentifrices. Rencontrée rue de buisson (ardent ?) elle m'emmène vite dans un petit appart rue civiale (comme a qin ...) un vrai lit et non pas un matelas par terre. Elle a un beau corps qui donne envie, mensurations .... tout comme a qin ... une prestation classique mais sans être une grande amante, ce n'est pas la caractéristique première de nos petites asiatiques, elle fait ce qu'il faut (plusieurs positions).... et satisfaction pour moi ! Je la reverrai ou au moins j'essaierai !!!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    6

    Belleville : A-TIN (trentenaire au teint mat - long cheveux)

    A-Tin, une femme un peu plus âgé (27), belle et qui a un charme foudroyant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité