Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chambery : CLARA & MELISSA (vraie aranqueuse)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    57

    Par défaut

    Elle est maintenant sur Annecy

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    119

    Chambery : RIFFI (fausse beurette vraie aranqueuse)

    Une jeune et jolie dîte beurette qui ne ressemble pas trop au profil de beurette mais plutôt française, en tout cas me semble méditerranéenne (13).

    "Bonjour, jolie jeune femme la vingtaine, douce propose massage relaxant qui vous procurerons des sensations inoubliables et une relaxation totale pour homme courtois sérieux et discret.
    Accordez-vous un petit moment de détente en charmante compagnie, je reçoit du Lundi au Samedi de 10h à 20h. Annonce sérieuse homme non sérieux s'abstenir.Pour plus de détail veuillez me contacter.
    A très bientôt pour un moment à mes cotés. Veuillez me contacter au 06.64.56.38.70 je ne réponds pas au numéro masqué ni au sms. Bisous. PHOTO 100% RÉEL "

    Elle a un corps de rêve et un petit minou mignon qui vous incite à éjaculer en moins de 30 secondes.

    J'ai mis 20 min... J'ai pris mon pied mais je ne vous la recommande pas car après c'est fini alors que je lui ai donné 150 euro!! pour une heure. Bon heureusement que j'ai joui sinon je l'aurais eu mauvaise j'aurais dû me méfier que je l'avais présenti lorsque j'ai vu sa manière d'être et de parler. J'aurais dû au minimum prendre la 1/2 heure à 100 cela aurait été plus raisonnable.

    Pendant l'acte, parle à son chien, regarde la TV, et tiens des propos du genre "alors ça vient ?" "dépêche toi j'attends du monde"... et c'est là qu'il faut persévérer et se concentrer sur le petit minou qui vous accueille ... Elle aurait été moins jolie j'aurais directe débandé mais vu que les bourses étaient pleine et son petit minou accueillant et étroit cela l'a fait

    Néanmoins le début était passablement bon. Une pipe correcte avec, doigtage prise en missionaire et finission en levrette

    Comportement de bas niveau, cela aurait été dans un cadre différent de la prostitution j'aurais repris une partie ou j'aurais appelé la DGRRCF lol

    A peine la purée sortie que déjà elle avait remis son soutif. A le toupet de me proproser un duo pour 200 bonbons pour le lendemain !
    Non merci ! sans façon !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité