Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek (chaussée de Wavre) : Asia Health Centre

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    belgiaue
    Messages
    91

    Par défaut

    Je suis finalement venu voir Mia 3 fois. La première était très bonne. Mais après, les autres étaient très médiocres. En plus, je crois qu´ils sont un peu radin avec le chauffage.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    35

    Par défaut

    Passage sans rendez vous. Massé par Mia. Jeans, tee-shirt et Doc Martens au pied. Pas glamour mais assez excitant. Très très bon massage à mes yeux. Finition proposée à 30 et obtenue pour 20. Mia est très douée pour faire monter le plaisir. Elle m'a elle même pris la main pour mettre sur ses fesses. Récidive certaine

Connectez-vous pour lire les 174 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut Etterbeek (chaussée de Wavre) : Asia Health Centre

    Chaussée de Wavre 639
    1040 Etterbeek, Belgique
    10hr-20hr, Monday-Sunday
    +32 (2) 644 03 00

    J’ai visité ce salon après avoir visité Antia Health Center.
    En fait c’est assez bien la même chose, bien que je préfère Antia.

    Suis arrivé peu avant midi. Demande massage complet, dois payé 48 €. Je donne 50, on ne me rends rien.

    La fille (en jeans/T-shirt) à l’entrée me guide dans une mini chambre avec une table de massage à trou pour respirer quand on est sur le ventre.
    La porte à accordéon reste ouverte sur 5 cm.
    Je me mets à poil et attends.
    Pendant les 10 longues minutes, je vois la fille à T-shirt passer une serpillière dans le couloir, pour en suite me rejoindre.
    Je m’installe tête dans le trou, et elle m’exécute un très bon massage.
    Un autre client rentre. Elle interromps le massage, installe le client chambre à coté, et appèle une autre masseuse.
    10 minutes plus tard, une de ses collègues prends place à l’entrée.
    A travers la porte, ma masseuse discute un peu avec elle, jusq’à ce qu’un bébé commence à pleurer.
    Heureusement qu’elle masse bien.
    Vers la fin du massage, elle se concentre aux grands alentours de popol, qui se lève pour regarder.
    Elle me demande si elle doit masser la aussi.
    Sur ma réponse affirmative, elle me dit que ce sera contre un peu d’argent.
    Je dis OK, et demande si je peux la ‘toucher’. Pas question.

    Avec des mains bien huilés, elle me fais venir.

    Dégats : 50 + 20 pour la finition.

    A la fin, choix douche ou serviette chaude. ai pris la serviette

    Conclusion :
    1. Plus jamais ce centre là
    2. En fait, les massages Chinois ne sont pas ce que je cherche.


    Ce que je cherche, sont des massage Thailandais (comme dans pleins de salons à Zaventem, Steenokkerzeel) au prix de 80 € massage & finition, et supplément de 50 € pour intime. Mais à des endroits accèssible pat la STIB, car vais sur BXL en transport publics. (ex, Isabelle à Uccle)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité