Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : GEORGINA (? - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Sud (Languedoc Roussillon)
    Messages
    41

    Par défaut b

    ouai c'est vrai quelque forme en tout cas enfin une fille sympa ..

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    31
    Messages
    404

    Par défaut

    Vous conaissez georgina ?
    Ouais je connais, si on parle bien de la même (grande, blonde, un peu costaud, et avec un piercing sur la langue). Elle est très douée pour chauffer les gars au bar.
    C'est un bon coup, son piercing est intéressant. A priori elle a aucun interdit donc on peut s'amuser (discussion avant de monter évidemment, elle ne ment pas)
    Je ne monte plus avec parce que physiquement elle ne me plait pas. Mais elle perdrait 10 kilos, je serais fan

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    31
    Messages
    404

    Par défaut

    Georgina est grande, blonde, bien en chair sans être grosse, et un percing sur la langue.
    Elle ne me plaisait pas specialement, mais a réussi à me chauffer en salle, j'ai pas eu le courage de la "jeter" tellement elle s'y est bien pris et j'ai fini par monter avec elle. En general j'arrive à resister mais avec elle ce fut impossible. Et je ne l'ai pas regretté.
    c'est un très bon coup, elle est bien chaude et j'ai eu droit à des DPK, avec un piercing c'était une expérience marrante. Seul truc négatif, elle met une tonne de gel des le départ sans même avoir eu le temps d'un début de préliminaire, et moi le gel sur la chatte j'aime pas ça

    Y'a une Helena au dallas, facile à reconnaitre: petite, très jolie, super cul, super bien gaulée et de très très long cheveux qui font presque toute sa taille et un tatoo "i love you" sur la fesse gauche. Ca ne semble pas être la même, cette Helena (ou Elena sans H?) est là depuis 3 mois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité