Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tellin : CELINE

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    10

    Par défaut

    Tiens au courant si tu lui rends visite stp.
    Je l'avais contactée l'année passée mais j'ai l'impression qu'elle à un peu augmenté ses prix

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    3

    Celine

    Ayant pris contact avec Céline, elle annonce un tarif de 50 pour 1/4 h, 100 pour la demi/h et 150 pour 1 heure.
    Je ne l'ai pas encore rencontrée.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    28

    Par défaut Tellin : CELINE

    Céline (annonce dans le Cayoteux)

    JF brune de 1.70m, 95c de tour de poitrine.

    Tél. 0499 346 178
    Elle reçoit du lundi au samedi de 11h à 20h à à Chapelle-lez-Herlaimont.

    Tarifs : 75 € le petit rapport, 100 € le complet.
    Fellation avec plusieurs positions, pas de sodo.

    -----------------------------------------------

    J'ai pris la prestation à 100 €. La dame est très sympa.

    Céline doit avoir 40ans belle paire de seins un beaux corps a mes yeux tré belle maison la chanbre se trouve a coter du salon nous passont a la sale debain et elle me nétoi popol elle se lave higiéne par faite puis nous allon dans la chanbre super bement décorer la on se caresse elle a dor ca sa peaux est tres douce caresse mutuelle pendans 15 bonne minute pui elle minvite a faire un 69 elle met un préservatis sur popol et la cest l extase je lui met 1 puis 2 doits elle se tortiede plaisir pui me demande de me metre sur le dot et la elle se met a califourcho elle commence un mouvement de va et vien en écartan ses fesse je ne pui retenir la sauce lontenp a oui elle suce tré bien domage avec capote ji retour ne rait

    Elle reçoit dans une cité pas terrible pour la discrétion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité