Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : OLIVIA (européenne - châtain)

  1. #


    Par défaut

    Avril ? Elle ne devait plus faire que les habitués

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    salut à tous, j'ai eu la chance de la rencontrer 2 fois, une fois en décembre et une fois en avril. à chaque fois elle s'est déplacée à mon hôtel et j'en garde un excellent souvenir...
    200 l'heure, fell avec, elle apporte un petit joujou et se caresse devant vous avant une petite mise ne bouche...la première fois je lui ai même fait un cunni...dommage qu'elle semble avoir arrêté.

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Bordeaux : OLIVIA (européenne - châtain)

    Bonsoir chers youppienautes!!!
    J'attendais d'avoir de la matière avant de poster une eval.
    Eh bien la je peu vous dire que j'en ai!!!!!

    Rencontré cet après midi a son appart.
    Prise de contact par mail puis conversation téléphonique. Reçoit sur Cauderan, Pour son physique voir son annonce. Arrivée chez elle, offre a boire. Vous déshabille, fell sans, sextoys, vaginal, anal, ejac buccale. Social time sympa, elle est nature et naturelle. Après quelques minutes c'est même elle qui demande a remettre ça. Elles est magnifique, ses photos sont réelles.

    Le tout pour 200 pour 1h.

    Voici le lien :
    http://www.wannonce.com/annonce/mome...me-2395167.htm

    Note globale 9/10.
    Pour info Decibelle a coté, c'est comparer une Laguna a une a une Porche Panaméra.

    Allez y les yeux fermés !!! Moi c'est sur que j'y retournerai très rapidement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité