Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Utilisation sécurisée de l'ordinateur d'autrui (y compris celui de l'employeur ou de "Bobonne")

  1. #


    Akkak Guest

    Par défaut

    Ne pas oublier que si tu te connecte depuis un réseau d'entreprise il y a sans doute un proxy pour aller sur internet, donc ils savent automatiquement où tu vas et ce que tu fais.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    159

    Par défaut

    Merci pour vos réponses...
    Je me déconnecte tout le temps du VPN lorsque je surf et j'utilise Cleaner avant d'aller au siège de la boite

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    93

    Par défaut Utilisation sécurisée de l'ordinateur d'autrui (y compris celui de l'employeur ou de "Bobonne")

    Il est possible aussi d'utiliser un navigateur comme Portable Firefox, qui se lance et dont les profils et cache se trouvent sur une clef USB, n'utilisant pas le disque dur du PC et donc n'y laissant aucune trace.
    On peut en plus crypter le contenu de la clef avec un logiciel sérieux et en choisissant un mot de passe long, voir très long, afin qu'il soit impossible d'en lire son contenu même pour une personne déterminée.

    Pour les IP mémorisées par-ci par-là, il faut rappeler que la majorité des internautes ne dispose pas d'une IP fixe, ce qui écarte le fait de pouvoir être reconnu accidentellement par une connaissance via son IP.
    A part si on est souteneur ou pédo pas de raison particulière à avoir de ce coté là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité