Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DELIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Nicosix Guest

    Par défaut

    Hello,

    La dernière fois que je suis venu au bab, Eddy m'a dit que Delia était dans un autre fkk.
    Quelqu'un l'aurait déjà revue?
    Je me ferai bien un paquet de km pour la revoir

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Enfin.............

    Ce samedi 22 septembre je me suis enfin décidé à tester la belle.

    Il faut dire que son social time est agréable, dans un anglais de bon niveau, et qu'elle me lançait des sourires et me frôlait et me caressait en passant près de moi au bar depuis de longues semaines déjà.

    L'attirance existait donc de sa part .
    J'étais un peu méfiant, étant donné que sa silhouette n'entrait pas vraiment dans mes critères (ceux qui me connaissent savent que je préfère les oursonnes fines à petite poitrine), mais son magnifique regard m'attirait cependant inéluctablement.
    De plus , la pratique assidue des oursonnes m'a appris depuis longtemps qu'il ne faut pas se fier uniquement au physique.
    Enfin, la belle quittait le club le lendemain pour 4-6 semaines.

    Ayant vu les nombreux commentaires positifs sur ce forum, et entendu de la bouche des youppinautes présents ce samedi la même chose, je me lance donc et aborde la belle.

    Session très GFE, effectivement, fellation tout à fait correcte et cunni fortement apprécié de la belle malgré une première session de découverte réciproque.
    Une bien belle heure en chambre, une nouvelle complice en salle et un taux de récidive très probable
    Merci Miss

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    DELIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : 20
    Visage : rond
    Cheveux : blonds
    Taille : 1M60
    Poitrine : importante et naturelle
    Silhouette / corps : bien en chair
    Tatouages - Piercings : crois pas
    Fellation : oui.
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Indécis et perdu parmi toutes ces filles que je ne connais qu'en photo ou de les avoir observées lors de la fête du 14 octobre, je prends place sur la banquette. Une jeune brune à ma gauche. Pourquoi pas. Une autre, blonde, à la poitrine impressionnante alors même qu'elle est allongée, à ma droite. Je la regarde, elle me sourit, se redresse et s'approche. Le sort en est jeté.
    Elle se présente brièvement, elle s'appelle Délia et est roumaine. Elle s'exprime en anglais. A mon grand étonnement, elle me demande immédiatement si je veux aller en chambre. Dans n'importe quel club, j'aurais cherché un prétexte pour mettre fin à la discussion mais comme il paraît qu'au Babylon, comme dans le cochon, tout est bon, j'ai accepté l'invitation.
    Délia m'expliquera qu'elle est débutante dans le métier. Je la crois volontiers. En chambre, elle se décontractera et se révèlera douce et agréable. Elle embrasse bien, la fellation pourrait être plus longue. Ce ne fut pas mal du tout. De retour au bar, elle viendra plusieurs fois me proposer (et m'apporter) à boire.

    J'y retournerai, elle ne pourra que s'améliorer en prenant un peu de bouteille et peut-être, un jour, faire partie des incontournables.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité