Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : SHINGRA (jeune brune élancée au joli visage - anglophone)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    13

    Par défaut news

    bonjour

    quelqun aurait il a tout hazard des nouvelles de cette miss disparue depuis juillet 2014 svp? j ai note qu une nouvelle chinoise a recupere son numero de phone depuis

    merci par avance

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    61

    SHINGRA

    Ce dimanche à Belleville nos amies étaient présentes, je pense avoir rencontré la Shingra du post précédent, son numéro commence par 06 et fini par 33. OK avec la précédente évaluation. Que dire de plus; elle n'a pas mis de gel, apprécie le cunni et les caresses.
    J'étais sur un plan classique mais j'aurai dû mieux m'occuper d'elle car elle ne semble pas pressé, tout est question de feeling.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    21

    Belleville : SHINGRA (jeune brune élancée au joli visage - anglophone)

    Comme les collègues Gloubax Panda75 et OricAtmos, j'ai tenté ma chance ce dimanche sur Belleville vers 18h, et le même constat fut fait : la bérézina, waterloo morne plaine, rien que dalle que dchi ... après 1 heure de promenade, je n'aurai croisé que 3 marcheuses et en plus de vraies sirènes..... moitié thon-moitié baleine

    Je décide de stopper et repars vers métro belleville tranquillos pour une bouffe + toile à chatelet (pas encore déjeuner) lorsque je croise une véritable beauté assez élégante et du charme (je regarde toujours les belles choses ) donc non pute dans mon esprit animal, croisement de regard ( très beau visage) et j'entends à peine un "zou" me retourne éberlué pour voir une chevulure noire de chez noire et libre comme l'air descendant au milieu des reins s'éloigner
    Evidemment le Chatelet me paraît subitement insignifiant, je rejoins rapido miss chevelure à tomber sans manquer de mater les gambettes sous collants et bottines noires(rien à redire slurp )
    Je la regarde :très beau visage ZERO défaut très peu maquillé, petite bouche
    craquante et à croquer, cou appelant à le mordiller, chevelure d'ébène si longue, corps peu appréciable sous un manteau-cape mais parait plus que correct, collants noirs bottines noires, environ 25-30 ans; bref, pas un canon de chez canon, mais une vraie belle jeune femme, du charme, aucun gramme de vulgarité et à Belleville ; style à inviter au resto pour faire connaissance sauf que là pas besoin de s'emmerder

    Je recherche la caméra invisible (quand c'est louche c'est qu'il ya un loup dixit martine aubry), entends "60" je dis bêtement 40 (parfois faut savoir s'écraser un peu) elle fait non de la tête sourit et repart (fallait s'écraser...) je la stoppe aussitôt dit 50 (le roi des nazes hein !!??) elle sourit encore (adorable) fait mine de réfléchir dit 50 ok et me dit de la suivre à distance

    Une longue marche (ben oui Mao est encore dans leur esprit) s'en suit pour arriver au bout de la rue de la fontaine au roi ( mouillera t'elle ? serais je le roi quelques minutes? ), immeuble correct au fond d'une cour grimpette (4 étages je crois) petit salon avec la copine quelconque dans un lit en train de lire "zou" "bonjour madame" puis chambre clean 2 lits côte à côte
    Début de désapage mutuel, je l'aide a dégrafer son soustif (gentleman ) beau corps collant avec le reste, pour faire le difficile un tout petit peu de ventre mais vraiment petit et 4 à 5 poils sous les bras mais pas plus, très belle poitrine pour mon goût perso(de la masse mais pas de trop quoi) pointes trés érectiles, zero cicatrices zero vergetures, sexe peu poilu (parfait pour moi), je lance inconsciemment en anglais "you have a wonderful hair"et elle me répond un merci en anglais qu'elle parle très bien rendant le social time excellentissime

    Elle dit s'appeler Shingra ou shinkra (phonétique), avoir 26 ans et être en france depuis peu; je la complimente aussi sur ses seins, me réponds "non trop petits, tout est petit chez moi" en mettant sa menotte sur la mienne ( j'embrasse sa main) puis son pied contre le mien (je kiss son petit peton), elle touche ses seins l'air dépité et commence à rigoler quand je fonce sur eux la langue pendue comme un mort de faim (que je suis) je léchouille aspire et mordille , elle se laisse faire donc je continue ;roulages de pelle très excitant, pas du DFK mais bon FK, caresses mutuelles, branlette de popaul douce et agréable pas mécanique, encapuchonnage (leur capotes sont vraiment petites, mes durex dans ma poche next time) en douceur et dextérité avec la bouche puis fellation (donc avec ,no problemo je préfère) bien exécutée (voire très bien ) avec massage doux des corones; elle me demande "good suck ??" oh la coquine !!! "yeah again please"
    Puis missionnaire à sa demande (pas ma préférée, mais pouvoir profiter de ce visage reste une super compensation) , quelques gémissements de sa part (sans trop en rajouter, j'apprécie sa courtoisie), puis devant sa docilité, je la retourne pour un bon doggy style; ca commencera gentiment pour finir par un pillonage en règle mes mains fortement cramponnées à son cul (ahhh le doux bruit des claquements de fesses) .
    Donc, une surprise fabuleuse pour Belleville, très agréable du début à la fin.

    Pour les amis punters du coin, je pense y retourner Dimanche prochain (elle m'a dit ne pas bosser beaucoup en semaine mais être présente surtout le dimanche) en fin d'apres midi, n'hésitez pas à me MP pour convenir d'un éventuel rdv , ce sera avec grand plaisir.

    SHINGRA OU SHINKRA (prononcez :chinegra)

    Age : 26
    Visage : très joli, fin, peu maquillé, plutot en ovale, perso beaucoup de charme
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, très fin,chevelure libre très longue
    Taille :165 environ
    Poitrine :euhhh au dessus de 85 B
    Silhouette / corps as de rondeur évidente, plutôt élancée, jambes fines
    Tenue vestimentaire : manteau-cape, jupe collants et bottines noires
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit :ce soir là terre plein central à 50 mêtres du métro belleville direction colonel fabien
    Fellation :avec, bonne suceuse douce et massage des boules en parallèle
    Cunni : pas essayé
    Embrasse : oui
    Hygiène :nickel chrome
    Autres caractéristiques : pas la moindre vulgarité, parle bien l'anglais
    Conseil perso : si vous parlez un peu anglais, parlez lui et la rencontre sera bien meilleure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité