Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NINA (Allemande - Châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut NINA hummmm

    Voici les nouvelles photos de la belle

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    NINA (Allemande - Châtain clair)

    Sedcard
    Nom: Nina
    Âge: 21
    Origine: Allemagne
    Couleur des cheveux: noir
    Couleur des yeux: bleu-vert
    Confection: 34/36
    Tour de poitrine: 75 B
    Taille: 1,68 m
    Rasage: rasage complet

    Préférences/service
    Deepthroat
    Éjaculation faciale
    Anal
    Éjaculation sur le corps
    Lécher les testicules
    Feuille de rose (lécher l'anus pour lui)
    Jeux avec les doigts
    Jeux de godes
    Massage anal pour lui
    Pénétration poing pour lui
    Pénétration poing pour elle
    Gode ceinture
    Jeux de lesbiennes
    Trip à trois avec paire
    Trip à trois avec 2 hommes
    Sandwich avec 2 hommes (double pénétration)
    Jeux de rôles
    Érotisme verbal
    Massage pro
    Éducation légère
    Éducation hardcore
    Ligotages pour lui
    Ligotages pour elle
    Ligotement du sexe
    Face-sitting
    Laque & cuir
    Dévot
    Érotisme du pied
    Douche dorée
    douche dorée pour elle (corps)
    Strip-tease

    Langues
    allemand

    Piercings
    Buste
    Nombril
    Lingue
    Nez



    Petite session de 40 minutes succédant à 2 heures passées avec une autre fille. J'avais réservé 1 heure après avoir vu ses nouvelles photos fantastiques et je me disais que puisque j'étais déjà là, autant en profiter.

    Je lui demande si ça ne la dérange pas d'écourter la session à 40 minutes au lieu de l'heure entière car je suis fatigué. Elle répond que ce n'est pas un problème et me dit «*100 euros bitte...*» . Je suis surpris par ce manque de tact mais pas fâché car dit avec le sourire. Je la paie et elle revient assez vite.

    On discute un peu, elle est très spontanée et me dit qu'elle est dominante. Elle est très intéressée par l'aspect psychologique et le fonctionnement des hommes qui aiment se faire humilier. Elle me demande ce que je veux et je lui dis que moi je ne veux pas me faire humilier mais juste du sex normal et que je vais certainement lui paraître bien sage au vu des services qu'elle propose.

    Elle me met le gumi et commence une bonne fellation. Je ne suis pas très à l'aise au début car après une session de 2 heures, je ne lui propose qu'une demi-molle, mais seulement quelques dizaines de secondes car vu sa technique, Mr Barnabé n'a pas eu beaucoup de mal à retrouver sa vigueur.

    S'ensuit un assez long 69, sa petite chatte est toute douce et très agréable. Elle, elle suce vraiment très bien.

    Puis elle vient sur moi en me précisant qu'elle ne peut pas le faire longtemps, elle a un problème au genou. Effectivement, quelques minutes plus tard, elle se met à quatre pattes et me propose une levrette qui s'avère bien agréable, alternant mouvements tranquilles et d'autres plus hards. C'est très bon, et pendant que j'admire son petit cul, une idée germe dans ma tête.

    Cette fille propose l'anal ans ses services. Je ne me fais pas prier pour lui demander si c'est possible, n'ayant aucune expérience dans ce domaine. Pas de problème*: «*70 euros bitte...*» (que je dois lui donner de suite comme ça elle est sûre de les avoir. 2 dérapages plus tard, j'entre par sa petite porte.

    Bon finalement, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus exceptionnel que ça, plus serré ou je sais pas. Faut pas pinailler non plus, c'est quand même vachement agréable.

    Je continue, tout heureux d'être dans son petit cul , profite bien et je sent que ça vient alors je me laisse exploser en elle.

    Tout content, je voulais fumer une clope avec elle mais non, pas le temps, les 40 minutes sont passées. En même temps, c'est moi qui lui ai demander de réduire à 40 minutes...

    Conclusion*: Fille très belle, spontanée, bavarde et sympa. Petit bémol, son rapport à l'argent est un peu bizarre à des moments inappropriés. Peut-être a-t-elle déjà eu des mauvaises surprises à ce niveau là. Mais je ne lui en veut absolument pas, elle doit avoir ses raisons.

    Je compte bien retourner la voir, elle m'a bien plu par sa spontanéité et je pense qu'elle peut m'apprendre encore pas mal d'autres choses.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité