Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079
    testé plusieurs fois les services de la belle.
    je recommande à 200%, cochon approved, GFE 200%,

    Une des rares que je booke plusieurs fois en 1 journée (avec jaqueline ou autre top)

    Tres bonne prestation, pipe excellentissime (oui oui rien que cela), baise avec enthousiasme et fait tout pour faire plaisir.

    Physiquement, c'est une des plus belles du club mais elle ne se le fait pas sentir je trouve (assez discrète en salle, sauf quand elle va chasser avec sa copine)

    Seins qui commencent à tomber (à son age ?? )

    Fille intelligente, très bon social time (en chambre ou en salle) SAV au top (très bon signe d'ailleurs, les filles qui bâclent le travail ne parlent plus avec leurs clients)

    M'a indiqué avoir travaillé un an au mainhattan, et non au palace... (ca se saurait si des filles pareilles existaient au palace...)
    Pas de fiche sur elle la bas...

    Originaire de Sibiu, longs cheveux bruns bouclés, ressemble à une égyptienne physiquement (roumaine avec des origines turques peut etre...)

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    26

    LARISSA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle Anglais, pas test allemand
    Age : 21
    Visage : Joli visage, nez imposant mais cohérent avec l'ensemble
    Cheveux : Noir, longs
    Taille : 170 cm??
    Poitrine : Bonnet C, paraissent fermes en salle puis finalement un peu tombant en chambre. Pour une fille de 21 ans, étrange...
    Silhouette / corps : Papiche!!! Beau cul bien rond, a juste les formes qu'il faut, ni trop ni pas assez.
    Tatouages - Piercings : -
    Fellation : Exceptionnelle!!! Sans aucun doute son point fort. Se met très bien en scène, habileté technique stupéfiante, gorge profonde sans le réclamer, regard de , CIM, utilise aussi très bien ses mains
    Cunni : Non testé
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Ne regarde pas la montre, très attentionnée, polie. Tout d'une professionnelle.
    M'a dit avoir travaillé à Francfort (palace).

    Highlight de mes 2 jours en club, une prestation excellente, foncez!!! Une fille à béou sans hésitation!!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité