Nom : Diana
Origine (nationalité) : russe
Langues parlées : allemand et anglais approximatif
Age : 27 ans
Cheveux : blonds, frisés
Poitrine : 90B naturelle
Taille : +/- 1,82
Silhouette : élancée
Visage : 7/10 pas son point fort
Corps : 9/10 jolie silhouette
Tatouage/piercing : un grand tatouage dans le dos
Fellation : 10/10 (celui qui trouve mieux je lui paye des cerises)
Baise : 9/10
Cunni : pas eu le temps
Enthousiasme : 9/10
Cote générale : 9.5/10
A tester absolument…

extrait :
Première session avec une nouvelle fille présente : Diana une grande russe blonde et frisée. Vous ne pouvez pas la manquer, elle doit faire environ 1,80m sans ses chaussures et arbore un joli tatouage fleuri sur tout le dos. Diana semble assez réservée en salle, elle n’était ici que depuis 3 jours, mais n’est pas nouvelle dans le métier car elle a déjà exercé ses talents dans un autre club. Je me décide à l’aborder après avoir été informé que Mia, l’ancienne thekefrau serait absente pour cause de maladie. Diana parle un peu l’anglais, suffisamment pour se faire comprendre mais elle est plus douée en allemand. Ce n’est que lorsque je l’accompagnais vers la chambre que je me suis rendu compte de sa taille impressionnante : elle est drôlement plus grande que moi, même sans ses chaussures ! Elle a un corps élancé en proportion avec sa taille, ses seins sont fermes et naturels et son postérieur, c’est du béton. Le meilleur allait arriver : elle fait partie de la toute grande école russe de la fellation, l’école polytechnique de la turlute, l’académie de la flute enchantée, le Bolchoï de la pipe ! (et pourtant je ne suis guère épais) tout y passe et elle travaille sans filet, enfin je veux dire sans les mains car elle les occupe en vous caressant la poitrine et en vous malaxant doucement les valseuses. Une fois de plus le talent des russes à ce niveau n’est plus à prouver ! Il m’a fallut me concentrer sur ma déclaration d’impôts pour ne pas exploser endéans les 2 minutes. Celui qui se lancerait avec elle dans 2 sessions successives se retrouverait avec les couilles comme des raisins secs et serait bon pour une cure de 6 mois dans un monastère histoire de recharger les batteries ! Au bout d’une quinzaine de minutes elle m’a enfilé un capuchon et j’ai pu jouir en elle assez rapidement après le traitement buccal qu’elle m’avait infligé.