Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : RUBY [ex ELIANA du 214] (dominicaine - black)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    black magic women

    assure le job suce bien bisou elle est belle en levrette

  2. #


    lotto Guest

    Par défaut douce en mode loveuse

    je la connais bien pour avoir souvent douté d'elle niveau sexe mais "j'ai de la sympathie pour a latino-américaine" cette foie c 'était très très bien et en plus elle a un peu maigri ce qui lui va bien beau corp

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    RUBY [ex ELIANA du 214] (dominicaine - black)

    Nom : Eliana
    Origine (nationalité) : république Dominicaine
    Langues parlées : allemand et anglais
    Age : 25 ans
    Cheveux : noirs, longs et légèrement teinté de roux
    Poitrine : 85A naturelle
    Taille : +/- 1,70
    Silhouette : fine et élancée
    Visage : 8/10 pas son point fort
    Corps : 9/10 jolie silhouette
    [B] Tatouage/piercing : pas vu
    Fellation : 5/10
    Baise : 7/10
    Cunni : pas eu envie
    Enthousiasme : 6/10
    Cote générale : 6/10
    A regarder, un point c’est tout…

    Extrait :
    j’avais aperçu une fille au teint basané et à la croupe fort engageante. Hélas, trois fois hélas, autant ma session avec Diana m’avait laissé avec des étoiles dans les yeux, autant cette dernière se montra fort décevante en chambre. El s’appelle… ben zut alors…heu … Elivana (en fait un truc comme ça, je ne suis plus certain), elle est de république Dominicaine, elle a de longs cheveux noirs légèrement teintés de roux, et un corps élancé. Tout d’abord elle n’embrasse pas, même pas du bout des lèvres ! Elle ne supporte pas qu’on touche sa poitrine pourtant jolie et naturelle. On peut juste lui caresser le dos et les fesses !!! Lors de la fellation elle salive tellement que le drap était trempé et cela n’apporte pas beaucoup d’effet. Elle tente de placer sa main afin d’éviter une pénétration trop profonde. Bref je ne vous la conseille pas. Contentez vous de la regarder ce sera bien suffisent. Oui je sais il n’y a pas encore de fiche la concernant, du moins je n’avais pas trouvé et je me suis donc dévoué pour vous mettre en garde.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité