Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    

Discussion : Genève : Villa 44

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    14

    Par défaut

    Qui est allé ces derniers jours au CLUB 44? Nouvelles filles? Performances? Services? Prix?

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    reims
    Messages
    3

    Par défaut Villa 44 - Raphaella

    Je reviens d'une courte virée à la Villa 44. Entrée plutôt discrète dans l'avenue Casai, petite grille métallique donnat sur un jardin cachant en partie la "villa". C'est sur que par rapport au FKK Oase, l'entrée est moins grandiose. Je sonne, il est presque minuit, las horaires sur la porte indiquent 12h - 24h. Je me dis que je suis arrivé trop tard... Mais non, j'entends le clic-clac de la porte qui s'ouvre et je tombe sur une petite brunette du nom de Claudia. Je pens epouvoir prendre un verre au bar mais c'est juste un salon,me dit-elle... Elle m'annonce le fonctionnement et les tarifs : pas tot retenu, mais 100 CHF la fellation, 150 CHF fellation + rapport (15 mn), 300 CHF la 1/2h. C'est ce que j'avais en tête. C'est pas donné la Suisse.
    Sinon elle est plutôt sympa la Claudia, mais pas vraiment à mon envie du soir, je lui demande donc si d'autres donzelles sont dans le poulailler. Elle me fait monter à l'étage (tristounette la chambre - là aussi, on est loin des standards FKK) et m'envoie la seule autre fille dispo (les autres sont parties) en me demandant si je parle Allemand. Nur ein bischen que je lui rétorque, et hop, voilà Raphaella, assez grande, blonde, quelques courbes là où il faut. Elle vient de Berne et est là pour 3 jours, fraîchement débarquée. Elle me ré-explique le principe, je la paie pour 15 mn. On se cause en italien, plus facile pour moi. Elle me propose une boisson qu'elle s'empresse d'aller me chercher. Un peu de frotti-frotta debout près du lit, elle commence à me chauffer gentiment. Je passe sur les détails de la suite, mais rien d'extraordinaire, c'est pas la reine de la chupa, la Bernoise. Mais elle donne du sien pour me faire venir au bout des 15 mn et y arrive, la bougresse. J'aurais bien prolongé un peu, mais je me dis que dans ce pays, l'heure, c'est l'heure. Pas de rab, donc.
    Pas vraiment de social time derrière, elle me donnera qd même une petite tape amicale sur les fesses qd je sortirai de la douche avec la serviette bleue autour de la taille, tel l'ours moyen.
    Je me rhabille, retombe sur Claudia en partant en tenue de ville sauf qu'elle a les seins à l'air, et qui me salue amicalement.

    Bilan : y'a sans doute bien pire, mais y'a bien mieux plus au Nord. (en Suisse je ne sais pas). Sauf à être coincé à Genève, faites des économies et réservez vous pour une sortie FKK. Tschuss !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Par défaut Genève : Villa 44

    Un petit post sur la villa 44 (44 av louis casai; pres de l'aéroport).

    Il y a en principe 4 filles; en principe, l'acceuil est bon, les prestations sont quand même chere; à partir de 120 Francs Suisse (+10% de commission pour les amateurs de paiement par carte bleu)

    Lors de mon dernier passage, il y avait une blonde canon : je ne suis pas resté, elle m'a donné l'impression d'être défoncée....

    Sinon, l'adresse reste bonne....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité