Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Créteil (94) : TULIPE (européenne - mature pulpeuse brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    33

    Par défaut

    chacun ses trucs, il en faut pour tous les goûts

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    23

    Par défaut Rencontre sympa

    Bonjour, je ne viens pas très souvent ici mais j'ai compris (en allant) sur son blog que Tulipe était critiquée.
    D'où ce témoignage.

    Ca fait longtemps que je vais la voir à Créteil et on se connait bien maintenant.
    A chaque fois, je lui donne 150 € pour un bon moment de papotage, de calins, de baise et diverses cochonneries.
    Finalement, il n'y a pas beaucoup de choses qu'elles m'aient refusées (en fait aucune, même si elle a été parfois réticente pour les moins "classiques"). Elle est parfois un peu passive, mais j'aime faire ce que je veux de son corps. Je ne peux pas tout raconter de ses pratiques (il y en a qu'elle réservé peut être, ce qui serait normal, aux clients connus). Elle a un franc parler parfois décapant. Pour ses prestations de base : elle embrasse, calins caresses evidemment, elle suce sans capote et on peut jouir je pense où on veut, cuni elle adore, doigts partout évidemment. c'est une pisseuse et j'adore ca. Elle n'est pas chrono.
    J'adore me perdre dans son corps généreux, seins et chatte compris.

    Que dire d'autre, j'ai eu droit vraiment à plein d'autres choses (certaines sont sur son blog car elle accepte photo et video qd on masque son visage).

    misstulipevioletteblogspotcom.blogspot.com

    Bref, quand je me sens "cochon" et que j'ai envie de sexe débridé, je vais chez Tulipe et n'ai été jamais déçu.

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    32

    Par défaut Tulipe blog sympa

    Qui a rencontré cette Tulipe?
    Elle annonce sur wannonce
    http://www.wannonce.com/annonce/renc...mr-1715388.htm

    et a un blog allèchant
    http://tulipelanympho.blogspot.com/?zx=763b24845b0656df

    M'a dit par mail faire prestation 1 heure avec fellation nature, sodo, extraball pour 150 euros.
    Elle est du côté de Creteil ce qui est très loin pour moi, vaut-elle le déplacement?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité