Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : Laubade (ex Calypso et La Rose)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    2

    Par défaut nouveau laubade

    re alors bonne nouvelle je suis retourné au bar, et la grande Anais ma chere et tendre de retour la elle est responsable on a bu un verre on a discuté et la grande surprise changement de propriétaire.Elle me le presente jai pas retenu son nom mais quelqu un de gentille.passage en caisse en caisse japprends que les tarifs change, jai pris une bouteille a 250e la prestation été offert!!!en gros les prix ont changé.jai pas demandé plus d detail? mais j avoue que la bouteille et la prestation offertee c t cool!§20/20.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    2

    Par défaut avis sur anais

    je me rappelles d une hotesse prenommé anais, une fille pulpeuse tres charmante qui debuté et qui fais apprecier mon heure de plaisir.Elle avait du gérer un soucy entre un client un peu lourd et une hotesse qui n'arrivait pas à s'en défairee.Malgré l'incident , elle a été au petit soin pour moi.Les mois ont passé, elle est partie je ne la retrouve nul part.Malgré tout, ellle reste u bon souvenir, tres douce et délicate sa change des filles trop habitué.Un peu timide, elle reste un bon souvenir.depuis je ne suis plus retourné au laubade car elle ny ait plus.c'est une arabe aux rondeurs wouaah§§§VOILA DEPUIS je fais le tour mais je n ai plus trouver une fille au laubade aussi adorable qu elle, elle m a presque fais oublier que j etais dans un bar.;.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Wevelgem : Laubade (ex Calypso et La Rose)

    Me sentant une âme d'aventurier aujourd'hui, je suis reparti à l'exploration des bars de wevelgem sur lequels aucun commentaire n'a encore été fait pour l'instant.
    Ben, j'aurais mieux fait d'attendre un autre jour ! J'avais décidé de démarrer de Bissegem puis de me rapprocher de Menin. L'aphrodite et le temptation étaient fermés . Il ne me restait que La Rose, situé à la limite de Wevelgem [ndm : devenue depuis le Calypso - photo prise par Lolo du Nord en avril 2008] :




    Je prends mon courage (et surtout mon portefeuille) à deux mains et je sonne. Après une petite attente (j'entendais du bruit derrière la porte), une femme blonde, jeanne, de corpulence moyenne mais avec une poitrine assez grosse vient m'ouvrir. Elle est assez agée (plus de 50 ans et pas loin de 60...), je me dis que c'est la patronne et que je vais en profiter pour boire un verre et discuter un peu avec elle.
    Le bar est ouvert la semaine de 12h à 01h environ et parfois le samedi. Deux hôtesses y travaillent "généralement" (ce petit mot aurait du m'inquiéter !) et les prestations sont de 50 euros la masturbation, 80 la fellation et 120 pour le rapport complet (tout étant réalisé avec préservatif). Les tarifs pour les boissons sont de 5 euros le coca, 12 euros le verre d'alcool et 25 la coupe de champagne et 220 la bouteille. J'ai passé ainsi près de 40 minutes à discuter de tout et de rien car jeanne est gentille et posée (voir un peu réservée). Enfin, elle me demande si je veux passer à autre chose et aller chercher une hôtesse. J'accepte pour une formule à 80 euros, je régle et elle part chercher l'hôtesse. Au bout de quelques minutes, elle revient seule !
    Elle me dit que sa collègue n'est pas encore prête et que c'est elle qui va s'occuper de moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris (le goût de l'aventure et le plaisir de poster éval' sur youppie peut-être) mais je suis resté.
    Elle m'installe dans le canapé et m'enfile le capuchon. Elle se met ensuite à genoux et commence à me sucer. J'avoue qu'ensuite j'ai fermé les yeux jusqu'à la fin...Pourtant, je les garde ouvert dans les trains fantômes ou en regardant la séance interdite du vendredi soir sur canal + !
    Mais bon, elle sait y faire et m'a amené jusqu'à la jouissance assez rapidement. Je dirais qu'elle s'y est même mieux prise que certaines de ses collègues plus jeunes. Elle y met de l'entrain, fait des compliments, un petit côté GFE (petit seulement car ma copine n'a pas 60 ans !). Cet après-midi,j'ai donc passé un cap : je suis passé d'explorateur aventurier à archéologue ! Indiana Jones, prends garde, j'arrive.
    En conclusion,vous passerez un bon moment si vous passez outre l'age de jeanne ! En partant, j'ai croisé l'autre hôtesse (qui allait aux toilettes en peignoir), qui est plus jeune (je dirais 35 ans), brune, plus bronzée et quim'a adressé un petit regard cochon (en tout cas, je l'ai pris comme tel)!
    Enfin, désireux de compléter les commentaires sur les bars de wevelgem, j'ai remonté la rue jusque Menin et là tous les lieux inexplorés étaient apparement fermés : le salon, le bananas, le serena, le reve bleu, le darling... A moins qu'ils n'aient tous décidés de lutter pour l'écologie et d'économiser l'électricité de leurs néons ! Un après-midi bizarre, très bizarre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité