Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : Domin's School (SM) Tel 0472 777 645 (70 rue du Mont Blanc)

1. #

Par défaut

Visite hier à la DS : je sonne timidement, je monte les deux étages rongé par le stress et j’arrive face à la maîtresse des lieux et deux maîtresses présentes. Mon cœur penche pour maîtresse Léa très belle femme brune d’origine estonienne. La séance me révèlera qu’elle possède des seins naturels absolument divins. Je demande une séance d’une heure comme soumis en insistant sur mes désirs de bondage et de fouet. Maîtresse Leila a été parfaitement à l’écoute de mes attentes et m’a fait souffrir divinement pendant une heure. Première demi-heure : à genoux, avec mon collier de soumis, les mains attachées dans dos, enchaîné à une croix, le sexe ligaturé j’ai pu tâter à quelques paddles, fouets et torture des seins. J’ai du demander pitié après 30 minutes. Ensuite la séance s’est poursuivie attaché sur le lit pour terminer dans une explosion de domination érotique. J’ai adoré cet endroit, j’ai adoré cette maîtresse pour sa beauté, son charme, son expérience et sa gentillesse. J’y retournerai.

2. #

Par défaut

Pour ma première séance de domination d'une soumise, j'ai choisi ALICE de la DS. J'avais pris rendez-vous pour 1 heure (200 €) mais je suis venu un peu à l'avance. Comme c'était ma première expérience dans cette maison je me suis dis en effet que j'aurais sans doute droit à quelques explications sur les règles. Je me présente donc au parlophone et puis j'entre dans un hall. Personne. Il y a un escalier donc je monte. Arrivé au premier, je vois quelques portes fermées. Personne. Puis une voix venant d'en haut me dis "entre dans la chambre en face de toi". Bon, je n'aurai donc pas droit aux explications. Accueil un peu sommaire donc. Dans la chambre je vois un grand lit et une chaise de gyneco et les murs sont couverts d'ustensiles BDSM, fouets, menottes, etc.
    Alice arrive très vite. Assez grande et mince, dans une longue robe noire. Encore assez jeune, je dirais +/- 25 ans. Style timide, pas du tout bavarde. On fait sommairement connaissance. Me demande ce que je veux faire. Je lui explique que je la veux soumise et lui demande ses limites. Elle ne doit pas en avoir beaucoup car elle me demande seulement de ne pas laisser de traces sur sa peau, de ne pas la frapper sur le sexe et que si je veux la doigter je devrais mettre des gants en latex.
    Cette fille a vraiment une mentalité de soumise car ensuite elle ne dis plus rien et ne prend aucune initiative. je n'ai pas l'habitude de ça car souvent les prostituées prennent les initiatives en début de séance, te disent de prendre une douche, de te déshabiller etc. Bon il faut donc que je me mette dans la peau du mâle dominant. Dans le fond de la chambre, je vois un coin salle de bain avec une baignoire. Je lui demande si elle prend une douche. Elle me dis qu'elle en a déjà pris une mais que si je veux elle peut encore en prendre une. Je lui dis OK alors, déshabille toi et par respect pour elle je vais moi prendre une douche. Quand je reviens elle est nue au milieu de la chambre et ne bouge pas. Alice n'est pas un canon de beauté, mais pas laide non plus. Disons, girl next door. Pas de défaut apparent. Bon, qu'est-ce que je fais maintenant. Décidément, moi qui suis toujours très doux et respectueux avec les filles, j'ai du mal à entrer dans ma peau de dominateur sadique. Je regarde à gauche et à droite et Alice me dit : " si tu veux un fouet, tu peux prendre celui-là" en me montrant un fouet avec lanières en cuir. Bon, je le prends et commence à lui frapper le dos, mais doucement : j'ai peur de lui faire mal. Après 2 minutes j'arrête, c'est pas mon truc. Je m'approche d'elle, me plaque contre son corps lui prends les seins et les malaxe puis j'approche ma bouche de la sienne et la force à un french kiss. Elle joue la parfaite soumise en desserrant les lèvres, mais en restant passive. Je lui prend les fesses avec mes mains, les pince, puis je vais vers sa chatte et commence à la frotter et à la masturber. Elle reste complètement passive mais laisse échapper quelques halètements de plaisir ... Je lui dis alors de se mettre sur ses genoux et de me sucer, ce qu'elle fait sans broncher. Pas mal. Je commence tout doucement à entrer dans le jeu en lui prenant la tête, en imprimant le rythme et en lui donnant des ordres : "lèche moi le couilles, plus bas .. deep throat maintenant ..., suce moi les tétons, branle moi " Elle s'exécute très bien. Ensuite je la fais mettre à 4 pattes sur le lit, enfile des gants et commence à la doigter : un doigt, puis 2 puis 3. Je tente un fist, mais elle me dis que ça n'ira pas, elle n'est pas assez large. Je lui donne des claques sur les fesses, frappe ses seins, pince les tétons et J'enchaîne ces petits jeux en alternant french kiss forcés, malaxage des seins et des fesses, deep throat, léchage des couilles, etc. Je la fais prendre place sur la chaise gyneco, la pénètre avec un gode qui traînait par là, elle semble apprécier. Puis c'est moi qui prend place sur la chaise. Je lui demande de me sucer en me faisant un massage de la prostate, ce qu'elle fait très bien. Puis je lui demande de me goder le cul. Elle obéit toujours sans broncher. Et ça continue. Finalement je jouis dans sa bouche pendant qu'elle me gode le cul. Jouissance extrême. Il reste un peu de temps et je décide de la fouetter, cette fois j'y vais plus fort .... Je suis lâché et je suis devenu un mâle dominant
    Je termine la séance en prenant une nouvelle douche et me rhabillant. je lui donne un dernier baiser, la remercie et me casse.
    Je reviendrai probablement et je serai cette fois plus hardi.

Connectez-vous pour lire les 906 autres messages sur le sujet

1. #

Saint-Gilles : Domin's School (SM) Tel 0472 777 645 (70 rue du Mont Blanc)

Salut,

Hier j'ai enfin découvert ce salon SM à Saint-Gilles, Rue du Mont-Blanc 70, près de la rue de la victoire. tel 0472-777645

Il y avait 4-5 filles dont Sophie, 1m75, mince, blonde et bonnet B je dirais.
    Sophie n'est pas une Maîtresse même si elle officie aussi comme Dominatrice apparemment, mais j'étais là en temps que Dominateur donc je l'ai prise comme soumise.

Mais commençons par le début.

Accueil très sympa après avoir gravi les 2 étages qui mènent au salon d'attente et de relaxation. Un petit verre et une discussion sympa voilà qu'une autre fille demande sophie pour un 1/4 d'heure, je vais devoir attendre mais je le regrette pas.

Encore un petit verre pour patienter et la voilà qui remonte.

Nous allons dans la "chambre" du premier, elle me demande si elle laisse la porte ouverte, je dis oui. Dans ce cas d'autres personnes peuvent se joindre à notre séance.

Précision, pour les séances SM, je suis plutôt cérébral donc pas de rapport classique ni de fellation mais c'est tout à fait possible.

Donc je lui demande ses limites, elle me répond qu'elle en a peu et qu'elle dira pitié avant.

La voilà nue et je l'inspecte sous toute les coutures, ensuite un petit échantillon:
    - Fessée
    - Tirage de mamelons
    - Caresses
    - Fouet

Arrive une Maîtresse et un soumis.
    Elle demande si elle peut rester. J'accepte vu que j'aime bien découvrir d'autres techniques.

Elle fouette Sophie devant moi, lui fait lui lécher les seins, la chatouille, la fesse. Sophie aime vraiment celà et subit en gémissant.

Je reprends la main, la place sur une chaise gynéco et lui place des pinces aux seins et sur les lèvres vaginales. Ele adore et moi aussi.....

Je la refouette pendant 5 minutes. (Première expérience du fouet pour moi et c'est vraiment sympa, avant j'utilisais surtout la cravache).

La 1/2 est passée. Je l'ai bien punie. J'ai pas joui mais ce n'était pas le but.

Infos:
    1/2 heure: 100 Euros
    1 heure: 200 Euros par fille.

Donc j'ai payé 100 Euros pour cette demi-heure.

Endroit sympa et à découvrir que vous soyez Dominateur ou soumis.

A bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité