Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lieux échangistes ou libertins en France : le jeu des questions & des réponses

1. #

Par défaut

je recherche des infos et des récits de visite sur ce club https://www.histoiresdo-narbonne.com/fr/ ???

Pour les habitués du coin, y a t il mieux dans le coin ... Il y a aussi histoire do au CAP mais SANS espace extérieur et c'est ce que je recherche BAISER AU SOLEIL !!!

2. #

Par défaut

Citation Posté par Laeti77 Voir le message
    Salut les Youppineutes !

J'aimerais savoir si certains avaient déjà testé le Club l'Angelus à Melun (77) ?

Nous voudrions avec mon mari aller en club pour la 1ère fois donc on aimerait trouver le meilleur club qui s'y prête.

Merci de votre retour et conseils au passage !
    Tester un samedi soir peu de temps après leur ouverture, c'était assez calme. On devait y retourner avec deux amies mais le Covid est arrivé...

Connectez-vous pour lire les 618 autres messages sur le sujet

1. #

Lieux échangistes ou libertins en France : le jeu des questions & des réponses

Qui est déja allé dans un de ces 3 clubs??
    Quel conseil donneriez vous ,et intérêt de chacun ?
    Je ne connais pas ce genre de lieu , retourne t-on accompagné ou il n'y a peu de chance de renconter une compagne ?
    le 3 ckubs dans la région de Valence (en Drome)
    -sauna-club-eclypse
    -clubiledulevant
    -venus07
    Merci de vos réponse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité