Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JANA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    53

    I think you're just fabulous ! (i said)

    Je récupérais d'un quart d'heure de sauna dans le bain à bulles lorsque Jana est venue prendre sa douche au centre de la pièce. Difficile de regarder ailleurs, il faut bien l'avouer, Jana est une blonde à gros seins superbe, le spectacle est très sympa. ...Elle quitte la pièce alors que je suis encore un peu anésthésié par le sauna et cette vue paradisiaque.

    Je me dirige ensuite vers le bar pour fumer une cloppe; à l'entrée du bar, Jana guette les ours. J'ai droit à un grand sourire (elle m'avait remarqué dans mon bain) mais pas d'abordage (rédhibitoire pour moi), j 'ai donc décidé de la "saisir" au passage après ma cloppe si elle était toujours là.
    Petite cloppe, donc, et en repartant, elle est là, me voit arriver et çà doit se voir à mon regard ou ma démarche que je viens pour elle, car elle est déjà décollée du mur, sur ma route et souriante lorsque je l'atteint. Deux minutes plus tard, on se retrouve dans la chambre 14, avec miroir au plafond.
    Titillage des tétons, Fellation sans , Cowgirl, Inverted Cowgirl, Euh stop I'm just done!....

    C'est rien que du bonheur !


    Nationalité / langues parlées :Allemande, NL, un peu d anglais.
    Age :22, parait plus dans les 25-30.
    Visage :Adorable blondinette aux yeux bleus
    Cheveux : blonds aux epaules
    Taille :165 (?)
    Poitrine :c (pas d'origine)
    Silhouette / corps :légérement charpentée mais très loin grosse. Pas famélique serait plus juste.
    Epilée ( oui-non ): oui
    Tatouages - Piercings :je crois pas
    Fellation :sans
    Embrasse (oui- non) : pas eu droit ( je n ai pas pris l initiative non plus)
    Autres caractéristiques : Je pense qu'elle aurait pu jouer dans Alerte à Malibu ou remplacer Claire dans Heroes. Fille fabuleusement belle et sexy. Heureusement pour nous, elle a fini au yingyang !

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    201

    JANA (allemande - blonde)

    ... Je vais d'abord au bar pour me mettre dans l'ambiance. Je sirote une petite bière en compagnie d'ours verts néerlandais. En même temps, je remarque une petite blonde toute mignonne. J'en parle à l'ours vert à côté de moi, il la connait et me la conseille ! Je vais la voir, on discute un peu, puis je lui propose d'aller dans la chambre !

    Cette fille s'appelle Jana et vient d'Allemagne. Physiquement, elle est très jolie. Elle a un beau visage, une belle poitrine, un beau corps, elle est très attirante. Fellation, missionnaire, levrette, je jouis. C'est classique, c'est direct, et c'est agréable !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité