... Alors que je commence à m'endormir, une fille s’assoit près de moi. Cette fille s'appelle Jennifer et vient de Hongrie. Sur le plan physique, elle a quelques rondeurs. Elle a surtout, à mon goût, une très grande sensualité. Nous sommes donc au bord de la piscine, et elle met la main dans mon peignoir. Pour une raison inconnue, mon sexe se dresse immédiatement. Je ne peux plus rien faire, c'est mon sexe qui commande à présent. Nous allons donc dans la chambre !

Tout commence par quelques caresses, puis ça devient de plus en plus chaud, elle me suce, et je met ma langue dans sa chatte ! Pendant que je la lèche, elle frotte son sexe contre ma langue. Puis elle décide qu'il est temps de passer à la pénétration. Elle se met sur le dos, écarte les cuisses, et m'invite à la prendre, ce que je fais avec bonheur ! Au bout d'un moment, je sens que je vais jouir. Je pousse alors un hurlement incroyable. Au début, c'est un grognement viril et puissant, puis il se transforme en un cri plus aigu, et, enfin, il devient une sorte de sanglot de jouissance. C'est vraiment très bon !