Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple du Charme : EMMA

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Citation Posté par Temple du Charme Voir le message
    bonjour a toi,

    bien sur que des mise aux points sont faite avant la décision mais quand rien ne change ont a pas le choix pour votre bien .......

    a bientôt bisssssssssssss le temple
    D'accord, dont acte... A bientôt au temple

    Antoine

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par antoine2004 Voir le message
    Je voulais simplement dire qu'une petite mise au point aurait peut-être été possible avant de la virer. (Je suis manager et je n'aime pas "virer" et pourtant il m'arrive de le devoir le faire)
    Il est arrivé que dans un salon une fille que j'ai connue soit un peu limite sur les prestations à ses débuts puis devienne une des stars de la maison après un bon recadrage. Concernant Emma elle aurait put être virée après une mise au point si elle n'en avait pas tenu compte et faisait preuve d'une mauvaise volonté évidente.
    C'était seulement un mouvement d'humeur de ma part mais j'irai quand même au Temple fin novembre avec grand plaisir d'autant que ce sera la première fois pour moi; la petite Julie me tente bien....
    bonjour a toi,

    bien sur que des mise aux points sont faite avant la décision mais quand rien ne change ont a pas le choix pour votre bien .......

    a bientôt bisssssssssssss le temple

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    3

    Temple du Charme : EMMA

    Fort de mon inexpérience en visite de club, mais bien éclairé par les multiples posts Youppie, mon statut de père de famille qui s'approche des 40 ans et moi nous nous sommes enfin décidés à laisser parler notre part obscure.
    Il faut dire que depuis le temps le gâteau obscur qui cuit en moi est doré à souhait et la multiple lecture des EV n'a fait qu'accroitre mon désire d'y tailler de belles parts.
    Il est temps de passer à table.
    Moi choix s'est porté sur le Temple du Charme.
    L'accès est discret, le lieu accueillant et propre : rien à redire sur ce point, j'ai eu une très bonne impression en y arrivant et en découvrant le club.
    Me voila devant la porte avec mon cœur qui bat la chamade, mais mon appétit est bien plus fort.
    Je sonne.
    Une jeune et belle demoiselle blonde m'ouvre.
    Robe noire moulante et courte. Talons aiguilles. Longues et belles jambes. Jolie visage.
    Elle me dit être nouvelle et que toutes les autres filles sont occupées. La patronne n'est pas là aujourd'hui. Dont acte.
    A priori elle cherche ses marques. Moi aussi. :-)
    Pas de problème. La situation est drôle et en même temps je ne suis pas venu pour cela... Finalement ça me détend pas mal. Je fais donc les présentations... Enchanté EMMA.
    Ce n'est pas une des filles découvertes sur les EV mais l'ensemble des EV m'ont donné confiance en ce club.
    Et puis j'ai faim !!!!!!
    Je me paye donc une bonne part de gâteau en optant pour 1h et plusieurs bouchées.
    Elle n'embrasse pas et fell avec. Ok
    J'essaye d'instaurer un social time tant bien que mal. Difficile.
    Okayyy. Encore une fois je ne suis pas la non plus pour ça...
    Après une petite toilette, 10mn sont passées, la miss s'allonge sur le lit.
    Je la rejoins et commence à explorer son corps : pas de retour et bcp de passivité.
    Heuuuu ??? Il y a un bouton ON quelque part ???
    J'essaye d'enlever sa robe. No way ! Complexe de femmes...
    Heuuuu ... ???
    En même temps elle est bien sexy dans sa petite robe moulante. Finalement ça serait peut être dommage de la retirer.
    Le bouton ON se met en marche tout d'un coup. La mécanique est là. Je passe les détails.
    "Si tu veux je te suce jusqu'au bout et puis après on a un rapport"
    Gloups! Je veux déguster ma part de gâteau moi ! Tranquille ! Pourquoi se goinfrer d'un coup, être repus tout de suite alors que l'on peut découvrir toutes les subtilités d'un complexe mélange entre deux êtres ?
    "heuuu ben non... je préférerai que l'on..."
    Je passe à nouveau les détails. On a fait à ma manière.
    J'ai mangé ma première part de gâteau jusqu'au bout mais ça ne m'a pas donné le doux et violent sentiment tant espéré, tant fantasmer.
    Finalement ma femme me fait de bien meilleurs gâteaux à la maison...
    40 mn sont passés depuis le début.
    Emma se plein d'être décoiffée... et d'avoir à se recoiffer 20 fois par jour !
    Je vous laisse imaginer ma tête allonger sur le lit en pensant à tous les autres hommes qui décoiffent cette jeune femme...et qui sont à ma place...
    La jeunesse... il faut tout leur pardonner.
    Passons...
    Et surtout passons à la deuxième bouchée !
    Ou plutôt essayons d'y passer...
    Un discours de sourd s'installe. Emma pense qu'il y a un risque que je ne jouisse pas une fois arriver à 60mm pile poile.
    "Tu comprends mon temps s'est de l'argent. Au bout d'une heure on doit arrêter"
    "Ok je comprends, mais là il reste 20mn sur 60mn... Ce n'est pas suffisant d'après toi? Moi je pense que ça ne pose pas de problème"
    Et soit disant passant qui ignorerait qu'un homme dont on s'occupe de manière énergique doit tenir... quoi... 5mn ? 2mn ?
    J'avoue être un peu sur le cul.
    Mais ce n'est pas fini...
    "Tu sais moi j'ai pour habitude de commencer à sucer un homme jusqu'au bout puis après on a un rapport. Là on a commencé par un rapport et puis il ne reste que 15mn..."
    Wouhaouuuuuuu !!! Effectivement a force de parler on va y arriver à 60mn pile poile et maintenant j'ai dans la tête les 20 mecs qui passe à la chaine suivant son plan préétabli...
    Moi non plus je n'avale pas.
    Je préfère en arrêter là, il faut savoir tout pardonner à la jeunesse mais je n'ai pas payé pour tout subir.
    5mn plus tard je suis dans ma voiture.
    50mn porte à porte. 1 part de gâteau fade.
    Tant de moments à fantasmer, à saliver cet instant, à faire monter mon gâteau, à le dorer, à l'imaginer sucré, fondant, plein de surprises et de gouts insoupçonnés, que seule ma part obscure saurait me faire découvrir.
    Et bien je peux le dire : mon gâteau était un soufflé et c'était un modèle Gaston Lagaffe ! Il est tout dégonflé, raplapla, sans intérêt. Bref raté.
    La morale dans tout ça me direz vous ?
    Et bien finalement c'est un mal pour un bien...
    Les choses de la vie sont faites pour s’équilibrer.
    Au vu du résultat obtenu en laissant parler ma part obscure, cela a eu pour conséquence de me jeter à la figure toute la chance que j'avais d'avoir une si belle part de lumière à côté de moi.
    Ça ma remis le cerveau d'aplomb pour un bout de temps...
    Le hasard des rencontres...
    Tout cela ne doit pas enlever la bonne impression générale que m'a laissé le lieu, Le Temple du Charme.
    Emma, arrivée la veille, était la pour moi mais par dans le domaine imaginé...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité