Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CHANEL (philippine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Information recueillie sur ijsberenforum : depuis la fermeture du Relax Chanel est à nouveau au Yin Yang, les jeudis et vendredi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Copie d'un message de Stano (mai 2006)

    Notre service de renseignement nous signale qu'après un bon mois d'absence Chanelle a été à nouveau repérée au Ritz.
    Origine : Philippines (mais a vécu longtemps aux Pays-Bas)
    Age : +/- 27 ans
    Taille : +/- 1.60 m
    Langues : neerlandais

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut CHANEL (philippine - brune)

    Copie d'un message de Tcrawler2 (février 2006)

    Un tuyau pour ton copain Olivier, tuyau que je n'ai pas encore eu le temps de poster sur le forum : j'ai rencontré une nouvelle fille de type "exotique" qui semblerait nouvelle : Channel. Je ne l'ai pas directement rencontrée et nous n'avons échangé que qq mots mais un "ours" que je connais pour l'avoir rencontré qq fois au Ritz, et qui est allé avec elle m'a dit que c'était une très chouette fille et qu'il avait passé un très bon moment. Je pense que l'on peut lui faire confiance et qu'il est de bon conseil (il avait apprécié Fleure, Lia, Juwe ....) Je ne sais pas de quelle origine Channel est. En tout cas elle est attirante : petite (160) bien faite et sexy, la peau très bronzée type café au lait, un beau visage souriant, une très belle chevelure longue, brun roux, crêpée ... Bref et comme il semble que le ramage soit du même niveau que le plumage, voilà probablement de belles perspectives pour une prochaine visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité