Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le-jeu-des-questions-et-réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    314

    Par défaut

    Citation Posté par phil59990 Voir le message
    je pense que ça a veut dire que la fille le fait sans y mettre de la conscience, sans préliminaires, sans prendre le temps, sans véritable envie donner du plaisir…juste pour satisfaire un besoin primaire! faire jouir au plus vite pour passer au suivant
    J'ai lu ça autre part...ça ressemble donc à du copier-coller et non à ton propre avis...Je peux me tromper!

    Mais peux-t-on reprocher à une femme de satisfaire un besoin primaire alors que c'est le principe même de la sexualité?

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    982

    Par défaut

    Citation Posté par pascalmaz Voir le message
    Certaines personnes écrivent ce genre de commentaires concernant leur partenaire sexuel:
    "elle fait l'amour de manière mécanique" ou "Le sexe était mécanique"

    Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ça veut dire? Quels sont les critères pour dire qu'une femme fait l'amour de manière mécanique? Comment on fait la différence avec une femme qui fait l'amour "normalement"? Pour quelles raisons une femme ferait ça de manière mécanique?

    PS: j'attends une réponse qui ne soit pas de type "bon chasseur-mauvais chasseur" digne d'un sketch des années 90...
    je pense que ça a veut dire que la fille le fait sans y mettre de la conscience, sans préliminaires, sans prendre le temps, sans véritable envie donner du plaisir…juste pour satisfaire un besoin primaire! faire jouir au plus vite pour passer au suivant

Connectez-vous pour lire les 118 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    23

    Par défaut Le-jeu-des-questions-et-réponses

    J'ai entendu parler de la pratique du "Téléphone chinois", est ce que quelqu'un connait?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité